Problème graphique (important)

tm-diablo Messages postés 7 Statut Membre -  
tm-diablo Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila j'ai reformater mon P4 avec une carte graphique Nvidia GeForce 6200 et j'ai donc téléchargé les pilotes sur https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr et quand je les mets c'est encore pire que si il ne sont pas mis mais si je les mets pas je lague tout le temp graphiquement et c'est vraiment chiant...
Donc quand je vais dans: clique droit, propriétés, paramètres la résolution de l'écran est de 800 par 600 et je ne peux la changer et la qualité de couleur est la plus faible (4 bits) impossible a modifier aussi...
Si quelqu'un pouvais m'aider svp...

Carte mère MSI K8N Neo Platinium, AMD Athlon 64 3000+/2.01GHz, 1.5Go de RAM, Nvidia GeForce 6200 256Mo...

Merci d'avance pour votre plus grande aide...

4 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Soit tu installes le pilote nVidia, soit tu ne pourras pas changer la résolution.
0
tm-diablo Messages postés 7 Statut Membre 1

ben le pilote est installé mai j peu pas changer la résolution ni la qualité d couleur... Sa ne m'aide pas bcp... Demain j ferai un PrtSc et j te montrerai...
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

0
tm-diablo Messages postés 7 Statut Membre 1

ok merci j allume le pc pour tester et j te tien o courant
merci encore
0