Perdu dans la Jungle des ecrans LCD

Novacaine Messages postés 122 Statut Membre -  
Novacaine Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour a tous,

Je suis sur le point d'investir dans un bel écran LCD, mais malheureusement je n'arrive pas (et c'est pas faute d'essayer) a me décider.

Mon budget n'est pas exceptionnel mais je sais que plusieurs modèles peuvent me convenir (après application de mes filtres je me retrouve avec une sélection d'une bonne vingtaine de téléviseurs Oupsss.

N'ayant pas forcément de connaissance très approfondi sur les téléviseurs je souhaiterais un peu d'aide ^^.

Je vous laisse la liste de tous se qui est important pour moi ^^:

1 - Le prix Maximum 800€
2 - La diagonale Minimum 32" (81 Cm)
3 - La meilleur qualité de couleur ( contraste et autres paramètres importants)
4 - Le son (meilleur elle sera mieux c'est, bon ok je sais que tout le monde demande la même chose ^^)
5 - La CONNECTIQUE entre 3 et 4 HDMI, au moin une RCA (avec les six couleurs Jaune Rouge Blanc Vert Bleu ...)
au moins 2 péritels
un sortie audio pour un potentiel ampli (home cinéma)
un port USB
Et autres connectiques qui pourraient être importante
6 - le dernier la fixation mural.

Voile je vous remercie d'avance.

Bye @+++
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

"entre 3 et 4 HDMI????" c'est beaucoup trop!! deja que la plupart des écrans n'en possèdent meme pas une
0
Novacaine Messages postés 122 Statut Membre 9

bien sur les premières comparaisons de téléviseur le minimum c'était 2 et le max c'était 4, mais je ne l'ai pas précisé mais je souhaiterai acheter un LCD HD ready ou Full HD si possible
0
Utilisateur anonyme

tu veux un écran LCD ou un téléviseur?
0
Novacaine Messages postés 122 Statut Membre 9

Un écran LCD je suis d'accord en relisant mon mail je me suis aperçu que ce n'était pas très clair
0