Qualite de la PS3 inférieur au PC en 1080

kylereese Messages postés 229 Statut Membre -  
kylereese Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour,je voulais savoir pour quelles raison c'est comme cela
A voir également:

9 réponses

caneton

Il faudrait peu être un peu plus de précision dans ton souci pour pouvoir apporter une réponse.

Mais il faut savoir qu'en natif la plupart des jeux PS3 sont en 720p et non en 1080p (qui est le format Full HD) donc l'upscalling se fait par la PS3

Si la résolution du pc est en natif en full HD, il est peut etre normal que l'image te semble plus nette.

Test à effectuer avec les mêmes câbles HDMI pour voir si aucun souci au niveau de la connectique.
0
kylereese Messages postés 229 Statut Membre 16

oui je le sais que les jeux sont généralement en 720p, mais quand j'essaye Virtua tennis 3 (la demo) ou bien Wipeout HD, l'image n'est pas trop nette, la couleur moins vive en dirais qu'il y a un filtre qui rend l'image moins nette,par rapport au pc dans la même résolution, pour les jeux en 720p c'est pire, j'ai essaye la demo de Devil May Cry sur PC, j'ai vu tout de suite la différence, en 720p.
0
caneton91

IL faut regarder alors au niveau des réglages de ta TV. Pour les consoles il faut souvent enlever tous les filtres dynamiques qui entraine saccades et parfois un rendu flou de l'image

Quel est le modele de TV?
0

c'est un SAMSUNG PS50A567
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caneton91

Je ne connai pas trop cet ecran mais souvent de la part de samsung il vaut mieux coupé tous les filtres dynamiques pour les jeux et après il faut que tu essai de regler en fonction de ton environnement et de tes gouts.
0

y a pas d'option qui permet de changer de filtre , je pense que c'est la console qui fais cela
0

bonjour quelqu'un pourrais m'aider pour régler ce probleme ?
0

up
0

J'ai essayer en natif donc pas upscaler, youtube avec la ps3 dans la page de présentation et puis sur PC, c'est grave différent, je me demande si le HDMI sert a quelque chose !!!
0