Un bon logiciel de montage video
chronos_26
Messages postés
319
Membre
Dernière intervention
-
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche un bon logiciel de vidéo qui devrait remplir obligatoirement ces exigences:
-pouvoir accélérer et faire des ralentis...
-enregistrer au format vidéo une diapo avec plusieurs images en les changeant avec effets...
-pouvoir sous-titrer ses vidéos et afficher du texte sur l'écran...
-uploader depuis mon disque une image pour l'intégrer a la vidéo...
-couper les parties ratées de la vidéo...
-intégrer ma propre musique en bande son et modifier la bande son de la video deja existante...
et c'est tout...
je sais qu'il y en a beaucoup mais j'en ai vraimment besoin...
si vous savez ou je peux trouver un logiciel comme ça et gratuit de préfernece, merci de m'en informer sur ce post :)
ChrÖnÔs
je recherche un bon logiciel de vidéo qui devrait remplir obligatoirement ces exigences:
-pouvoir accélérer et faire des ralentis...
-enregistrer au format vidéo une diapo avec plusieurs images en les changeant avec effets...
-pouvoir sous-titrer ses vidéos et afficher du texte sur l'écran...
-uploader depuis mon disque une image pour l'intégrer a la vidéo...
-couper les parties ratées de la vidéo...
-intégrer ma propre musique en bande son et modifier la bande son de la video deja existante...
et c'est tout...
je sais qu'il y en a beaucoup mais j'en ai vraimment besoin...
si vous savez ou je peux trouver un logiciel comme ça et gratuit de préfernece, merci de m'en informer sur ce post :)
ChrÖnÔs
A voir également:
- Un bon logiciel de montage video
- Montage video windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
6 réponses
merci de ton intervention même si j'aurai bien voulu un nom en particulier...
je regarde tout ça et si j'en trouve un qui me plait, je met en "résole"...
je regarde tout ça et si j'en trouve un qui me plait, je met en "résole"...
Je te conseille Avid.
En logiciel payant par contre, je te conseille magix vidéo deluxe qui est très complet.
En logiciel payant par contre, je te conseille magix vidéo deluxe qui est très complet.
rci, je coris qu'avid est le plus convainquant... (a part un autre mais qui n'existe que sur mac) :)
avant de le telecharger, je voudrai savoir est ce qu'il remplit toutes les exigences citées plus haut??
parce que c'est pour un projet bien particulier qui nécessite toutes ces fonctionnalités...
avant de le telecharger, je voudrai savoir est ce qu'il remplit toutes les exigences citées plus haut??
parce que c'est pour un projet bien particulier qui nécessite toutes ces fonctionnalités...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question