Un bon logiciel de montage video

chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche un bon logiciel de vidéo qui devrait remplir obligatoirement ces exigences:
-pouvoir accélérer et faire des ralentis...
-enregistrer au format vidéo une diapo avec plusieurs images en les changeant avec effets...
-pouvoir sous-titrer ses vidéos et afficher du texte sur l'écran...
-uploader depuis mon disque une image pour l'intégrer a la vidéo...
-couper les parties ratées de la vidéo...
-intégrer ma propre musique en bande son et modifier la bande son de la video deja existante...

et c'est tout...
je sais qu'il y en a beaucoup mais j'en ai vraimment besoin...
si vous savez ou je peux trouver un logiciel comme ça et gratuit de préfernece, merci de m'en informer sur ce post :)

ChrÖnÔs
A voir également:

6 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Regardes ICI

@++
0
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

merci de ton intervention même si j'aurai bien voulu un nom en particulier...
je regarde tout ça et si j'en trouve un qui me plait, je met en "résole"...
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Je te conseille Avid.

En logiciel payant par contre, je te conseille magix vidéo deluxe qui est très complet.
0
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

rci, je coris qu'avid est le plus convainquant... (a part un autre mais qui n'existe que sur mac) :)
avant de le telecharger, je voudrai savoir est ce qu'il remplit toutes les exigences citées plus haut??
parce que c'est pour un projet bien particulier qui nécessite toutes ces fonctionnalités...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne peux pas te dire je ne l'ai pas essayé mais va faire un tour sur le site AVID et tu devrais trouver tes réponses.
0

pfeut! avid ne veut pas s'installer, il faut une license... j'es test un autres...
0