Existe t il un convertisseur jack vers usb ?
marioon
-
marioon -
marioon -
Bonjour,
J'ai un auto radio qui possède une "prise" jack ( pour brancher un ipod par exemple) et j'envisage d'acheter un baladeur mp3 mais qui est usb il n'a pas le fil adéquat qui rentrerait dans le trou (désolé mais je connais pas les termes techniques!!)
Alors voila, je voudrais savoir s'il existe un adaptateur que je pourrais rentrer dans cette prise jack et qui aurait à l'extremité une sortie usb pour que je puisse y brancher mon baladeur mp3.
merci =)
J'ai un auto radio qui possède une "prise" jack ( pour brancher un ipod par exemple) et j'envisage d'acheter un baladeur mp3 mais qui est usb il n'a pas le fil adéquat qui rentrerait dans le trou (désolé mais je connais pas les termes techniques!!)
Alors voila, je voudrais savoir s'il existe un adaptateur que je pourrais rentrer dans cette prise jack et qui aurait à l'extremité une sortie usb pour que je puisse y brancher mon baladeur mp3.
merci =)
A voir également:
- Existe t il un convertisseur jack vers usb ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
sa je sais pas mais je sais quil y a des adaptateur qui permette de brancher le mp3 a l'allume cigar (en jack)
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut marioon,
non
tu veux envoyer le son du baladeur mp3 dans l'autoradio ???
à+
non
tu veux envoyer le son du baladeur mp3 dans l'autoradio ???
à+
Les Jack et les USB sont totalement différents.
Avec un USB, les deux composants dialoguent, de façon numérique. Avec une prise Jack, l'un parle tandis que l'autre écoute un signal analogique.
Tu ne pourras pas trouver de convertisseur Jack / USB.
Mais si tu veux brancher ton MP3 sur le radio réveil, c'est possible. Il te suffit d'acheter un câble "Jack Mâle - Jack Mâle" et de relier tes deux composants. Ainsi, le son du MP3 sera sur l'auto radio (auto radio = haut parleur).
Bonne soirée
Matthias
Avec un USB, les deux composants dialoguent, de façon numérique. Avec une prise Jack, l'un parle tandis que l'autre écoute un signal analogique.
Tu ne pourras pas trouver de convertisseur Jack / USB.
Mais si tu veux brancher ton MP3 sur le radio réveil, c'est possible. Il te suffit d'acheter un câble "Jack Mâle - Jack Mâle" et de relier tes deux composants. Ainsi, le son du MP3 sera sur l'auto radio (auto radio = haut parleur).
Bonne soirée
Matthias
Mais ton baladeur a forcément un prise casque! C'est elle qu'il faut brancher à l'auto-radio. La prise USB ne transmet que du numérique ( = des fichiers), pas du son. Il te faut un cordon jack-mâle - jack mâle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question