Avoir darkrai

Fermé
julien11 - 29 oct. 2008 à 18:21
 prof Oak - 10 juil. 2009 à 09:35
Bonjour,

j'aimerai savoir pourquoi je ne trouve pas la femme avec les 2 enfants
je voudrai trouver darkrai car je suis bloqué aider moi en me donnant la vraie façon de l'obtenir.
j'ai déjà essayer avec les infos donné sur le site mais rien alors aider moi ......
julien11

3 réponses

kel couille! pour avoir Cresselia faut que tu aille dans la ville où y'a la grandma de cynthia,ensuite tu fais des aller-retour entre la route a gauche et la ville...la tete se deplacera non-stop et t'attends kel soit a cote de toi, pourquoi cette rout precisement? parke ya kune seule herbe et kil est kazi sur de le trouver. a vos jeux!
2
<
je sai pa coment on fai pour trouver darkrai mai pour trouver cresselia tu va a joliberg et tu rentre dan une maison
a cote d'un marin et tu parle a la dame . quan tu lui a parle tu va voir le marin tu lui parle aussi et normalement
il va t'emener a l'ile pleine lune .tu va j'usquau bout et tu voi cresselia tu lui parle et il va disparaitre .si t'a le logiciel
pokemontre carte tu voi une tete de pikatchu par exemple a felicite ou a cote tu va al'endroi tu va sur la tete .
si elle bouge tu la sui mai si elle reste tu va dans les haute herbes et la tu la combat


















































































































































































































































































ital></ital>
0
arceus 01190
19 avril 2009 à 17:02
il fau avoir un evenmen nitendo apres ,ta l'objet carte menbre,va a la maison fermé a double tour,dedan,tu va dormir.a ton reveille,tu est sur l'ile nouvellune au fon il y est.attention il est niv40 ou sinon achette toi un action replai.
0
oui mais comment on fais pour avoir un événement nitendo
0