Port ethernet non reconnu
zoner00
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
zoner00 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zoner00 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de récupérer mon pc du sav (changement carte mère défectueuse) mais j'ai remarqué que la led orange du port ethernet (intégé à la carte) reste allumé en permanence même si rien n'est connecté. le gestionnaire de périf ne la reconnait pas et l'utilitaire atlantic non plus je sais pas quoi faire quelqu'un aurait t-il une idée j'ai pas envi de le rapporté au sav et qu'il ma change encore une fois la carte mère. merci
PS : j'ai déjà possée la question sur un autre forum et personne ne repond ce serait sympa de m'aider je suis un peu dépité!!
je viens de récupérer mon pc du sav (changement carte mère défectueuse) mais j'ai remarqué que la led orange du port ethernet (intégé à la carte) reste allumé en permanence même si rien n'est connecté. le gestionnaire de périf ne la reconnait pas et l'utilitaire atlantic non plus je sais pas quoi faire quelqu'un aurait t-il une idée j'ai pas envi de le rapporté au sav et qu'il ma change encore une fois la carte mère. merci
PS : j'ai déjà possée la question sur un autre forum et personne ne repond ce serait sympa de m'aider je suis un peu dépité!!
A voir également:
- Port ethernet non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Icmp port - Forum Réseau
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
zoner00
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je l'ai fait j'ai même flashé le bios vu que le sav m'as fait une mise à jour mais toujours le même problème je pense que c'est le port qui est mort!! donc il va falloir encore une fois changé la carte mère!!!Merci asus!!
oui je pourais mais en fait on vien de me changer la carte mère vu que la mienne a grillée et qu'elle était encore sous garantie celle la a moins de 1 semaine je pense que je vais la rapporté au SAV. Franchement je ne conseille à personne la P5KC je n'ai eu que des problème avec ce modèle!!! Merci quand même buzus.