Port ethernet non reconnu

zoner00 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoner00 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de récupérer mon pc du sav (changement carte mère défectueuse) mais j'ai remarqué que la led orange du port ethernet (intégé à la carte) reste allumé en permanence même si rien n'est connecté. le gestionnaire de périf ne la reconnait pas et l'utilitaire atlantic non plus je sais pas quoi faire quelqu'un aurait t-il une idée j'ai pas envi de le rapporté au sav et qu'il ma change encore une fois la carte mère. merci
PS : j'ai déjà possée la question sur un autre forum et personne ne repond ce serait sympa de m'aider je suis un peu dépité!!
A voir également:

2 réponses

buzus

Bonjour
Essai de réinstaller le drivers ethernet.

A+
0
zoner00 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai fait j'ai même flashé le bios vu que le sav m'as fait une mise à jour mais toujours le même problème je pense que c'est le port qui est mort!! donc il va falloir encore une fois changé la carte mère!!!Merci asus!!
0
buzus

ou tu peux acheté une carte ethernet sur port pci
0
zoner00 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je pourais mais en fait on vien de me changer la carte mère vu que la mienne a grillée et qu'elle était encore sous garantie celle la a moins de 1 semaine je pense que je vais la rapporté au SAV. Franchement je ne conseille à personne la P5KC je n'ai eu que des problème avec ce modèle!!! Merci quand même buzus.
0