Accéder à Hotmail depuis WLM, problème

Fermé
Eytan - 29 oct. 2008 à 17:36
 eytan - 11 nov. 2008 à 15:07
Bonjour,
,,
Voila mon problème

j'utilise WLM et comme boite de messagerie HOTMAIL
avant quand je cliquais sur la petite icone de l'envellope sous WLM ( qui désigne le nombre de mail) ca me redirigé directemen ver ma boite hotmail
maintenan ca m'envoi sur msn.com et je doi cliquer a GAUCHE sur hotmail pui me co c tro lon si qqun a une idée
ps: de plus le chiffre de mail affiché sous wlm est faux ( par exemple: le chiffre 2 apparait sur l'envellope = 2mails ! or je n'en ai pas)
merci

4 réponses

DSL je crois qu'on ne peux pas t'aider... moi aussi j'utilise WLM 9.0 et je me retrouve directement sur msn.com... c'est chiant mais je pense que si on trouve dans fichier (dans le disque dur après l'installation) le paramètre de cet icone, je pense qu'on pourrait rediriger la page... mais mm je ne sais pas pourquoi on doit se reconnecter sur msn.com alors qu'on l'ai déjà sur WLM... le 9.0 est neuf je pense que des solutions vont apparaitre... par contre si tu trouve dis le moi ;)
0
j'utilise WLM 9.0 et je me retrouve directement sur msn.com...


c'est une beta ils ont du changer la redirection ... tout n'est pas pret encore
0
c'est comme si que tu voulais acheté ta voiture encore en construction ... elle marchera pas beaucoup ..
0
merci mais j'ai trouvé
suite a un otr probleme g restorer tt mon ordi et maintnan ca remarche dc essay rien ke de reinstaller wlm
ps: g dabor installer windows insaller3.1 puis la 9 beta et tt est super
0