Clique droit

dksr93 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 heuchuitoumoche -
Bonjour,
je voudrais savoir comment réactiver le clic droit sur une souris sous windows xp lorsque je n'ai pas les droits d'admin.
Merci.

3 réponses

heuchuitoumoche

yop ouvre un bloc note et copi ca dedans

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\Explorer]
"NoViewContextMenu"=dword:00000000

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoViewContextMenu"=dword:00000000

ensuite dans bloc note fait fichier>>enregistrer sous...
dans la fenetre qui apparait en en type de fichier selectionne tous les fichier et en nom marke restaur.reg
ensuite fait oké vas a l endrois ou tu a sover restaur.reg et double clic dessus ensuite repond oui et fait oké
et redemare le pc
dit mwa si ces bon
0
dksr93 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Ok. J'essaye ça demain...
Mais je vois pas comment Bloc Note peut débloquer ça.
0
heuchuitoumoche

ces pas le bloc note qui va le debloker mes la script registre a l interieur qui ca debloker le clic droit

en gros la ligne NoViewContextMenu permet de desactiver ou activer le clic droit ce script .reg permet de reactiver le clic droit ca revient au meme que si tu faisais demarer>>executer>> regedit et la que tu naviguer pour atteindre la clef
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\Explorer]

et que tu faisai clic droit dans la fenetre >>nouvelle valeur dword >>NoViewContextMenu et que tu lui attriburait 0 la le script .reg permet de faire ca direct ca evite les erreur dans le registre qui peut etre devastateur :)
0