Problème de téléphone [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2008
-
Messages postés
35585
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2021
-
Bonjour à tous,
j'ai pris un forfait Virgin Mobil depuis le 30 mai 2007, cela fait donc plus d'un an que je l'utilise. Malheureusement, j'avais pris, pour un téléphone moins cher, un engagement 24 mois. J'ai cassé mon téléphone depuis la semaine dernière, et j'aimerais résilié ce forfait. Y a -t-il un moyen pour le résilié sans avoir à payer les derniers mois restants ?

4 réponses

Messages postés
35585
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2021
7 265
Bonsoir
Sans les mois restant intégralement cela va être dur dur mais en ne payant que le quart des mois restant oui c'est faisable. C'est la loi chatel.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2008

Merci à toi Zoulou33 !
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
1
Coucou tout l'monde! Désolée, je vous parle d'une chose qui n'a rien à voir. Je cherche quelqu'un qui est abonné chez virgin depuis 2mois minimum, pour qu'il puisse me parainer. Il suffit simplement que lors de mon abonnement je clique sur "on me paraine", je donne votre nom ou prénom avec votre numéro de tel et ainsi vous avez droit à un mois de forfait gratuit, et moi également. C'est avantageux pour tous le monde et ça ne coûte rien, si non tan pis... Moi ca ne me dérange pas de payer mais j'en fais profiter du monde.. Voilà!! J'espère avoir une réponse positive de votre part! Bioux!
Messages postés
35585
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2021
7 265
ok.