Problème envoi de message avec foxmail
cathare81
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Gloumouf -
Gloumouf -
Bonjour,
J'utilise Foxmail comme client de messagerie, depuis peu, en fait je pense depuis que j'ai installé BitDefender 2009, quand j'envoie un message j'ai une pop up qui s'ouvre et dans laquelle est écrit:
"SMT server reply: 503 error: need RCPT command".
Par contre aucun pb pour recevoir les messages.
Mon FAI est free.
Merci pour votre aide
J'utilise Foxmail comme client de messagerie, depuis peu, en fait je pense depuis que j'ai installé BitDefender 2009, quand j'envoie un message j'ai une pop up qui s'ouvre et dans laquelle est écrit:
"SMT server reply: 503 error: need RCPT command".
Par contre aucun pb pour recevoir les messages.
Mon FAI est free.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Problème envoi de message avec foxmail
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
J'ai exactement le meme probleme avec Foxmail et Bitdefender 2009.
Par contre j'ai testé avec mon portable, sur Outlook 2003 et avec un autre antivirus, j'ai le meme probleme de serveur SMTP. donc ça ne vient a priori pas de l'antivirus ni du client messagerie.
Personne n'a de reponse?
Par contre j'ai testé avec mon portable, sur Outlook 2003 et avec un autre antivirus, j'ai le meme probleme de serveur SMTP. donc ça ne vient a priori pas de l'antivirus ni du client messagerie.
Personne n'a de reponse?
bonjour
pourquoi lorsque j,envoie 1 message soit sur outlook ou netplus ,mon message qui est pourtant bien sur mon écran,
arrive tout mélangé chez le destinataire ? est-ce une erreur de police svp donnez moi 1 conseil merci
pourquoi lorsque j,envoie 1 message soit sur outlook ou netplus ,mon message qui est pourtant bien sur mon écran,
arrive tout mélangé chez le destinataire ? est-ce une erreur de police svp donnez moi 1 conseil merci
J'ai le même problème avec BIT DEFENDER 2009, + FOXMAIL 6 ( avec FAI = FREE)
En supprimant BIT DEFENDER 2009, FOXMAIL Fonctionne
Avec BIT DEFENDER 2008 , FOXMAIL 6 Fonctionne.
Avec BIT DEFENDER 2009, OUTLOOK EXPRESS ou THUNDERBIRD FONCTIONNENT.
J'avais contacté le SAV de Bit defender qui m'a fait cette réponse :
Bonjour,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos solutions de
protection BitDefender.
Ce module est peut être gêné par l'analyse HTTP, désactivez la pour test :
Pour ceci, il faut allez dans l'onglet 'MODE AVANCE' (si celui est indiqué en
haut a droite) puis dans "Antivirus" > "Résident" > "Personnalisé".
Ici, il faudra décocher "Analyser le trafic HTTP" et valider par "Ok".
Nb : Cette option peut être désactivée sans "réels risques" car BitDefender
analysera quand même le transfert une fois transmis sur le poste.
Nous restons à votre disposition.
Vincent
/!\ Veuillez ne pas changer le sujet de l'e-mail afin de garder l'historique
de nos échanges. Merci .
_____________________________________
Support technique des Editions Profil
RESULTAT: CA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS
Il faut choisir : Ou BIT DEFENDER ou FOXMAIL
J'ai gardé bit defender, j'utilise thunderbird
En supprimant BIT DEFENDER 2009, FOXMAIL Fonctionne
Avec BIT DEFENDER 2008 , FOXMAIL 6 Fonctionne.
Avec BIT DEFENDER 2009, OUTLOOK EXPRESS ou THUNDERBIRD FONCTIONNENT.
J'avais contacté le SAV de Bit defender qui m'a fait cette réponse :
Bonjour,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos solutions de
protection BitDefender.
Ce module est peut être gêné par l'analyse HTTP, désactivez la pour test :
Pour ceci, il faut allez dans l'onglet 'MODE AVANCE' (si celui est indiqué en
haut a droite) puis dans "Antivirus" > "Résident" > "Personnalisé".
Ici, il faudra décocher "Analyser le trafic HTTP" et valider par "Ok".
Nb : Cette option peut être désactivée sans "réels risques" car BitDefender
analysera quand même le transfert une fois transmis sur le poste.
Nous restons à votre disposition.
Vincent
/!\ Veuillez ne pas changer le sujet de l'e-mail afin de garder l'historique
de nos échanges. Merci .
_____________________________________
Support technique des Editions Profil
RESULTAT: CA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS
Il faut choisir : Ou BIT DEFENDER ou FOXMAIL
J'ai gardé bit defender, j'utilise thunderbird
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après 5 heures de batailles hier soir a essayer de resoudre le probleme et/ou de transférer mes messages (plus d'1Go!) sur un autre client (qui garde les mêmes avantages que foxmail), j'ai désinstallé Bitdefender (j'en etait qu'a la version d'évaluation heureusement!
Pour le moment, j'ai remis Avast (gratuit) ça fonctionne a merveille. Je pense que je vais migrer vers Kapersky qui ne m'a posé aucun soucis. Dommage, j'aimais bien Bitdefender...
Pour le moment, j'ai remis Avast (gratuit) ça fonctionne a merveille. Je pense que je vais migrer vers Kapersky qui ne m'a posé aucun soucis. Dommage, j'aimais bien Bitdefender...
fichier / exporter des messages ... ensuite choisir le format ( par exemple .eml)
sauvegarde du carnet d'adresse foxmail :
outils / carnet d'adresse / outils / exporter ... format txt ( donner un nom de fichier )
importation messages vers thunderbird
outils / importer / courrier .....OUTLOOK
importation carnet d'adresse vers thunderbird
outils / importer / carnet d'adresse .....texte / délimité par des virgules
Je crois que c'est ça , ça fait un moment que je l'ai fait