Le window live messenger ne travaillera pas
roro1111
-
roro1111 -
roro1111 -
Bonjour,
Il y avait quelques jours que le '' window live messenger'' ne travaillera pas chez moi et il est apparu un message qui contient l'écriture suivante:
'' Unable to verify the identity of horyzonix.sdv.fr as a trusted site.
Possible reasons for this error:
- Your browser does not recognise the certificate authority that issued the site's certificate
- The site's certificate is incomplete due to a server miscofiguration
- You are connected to a site pretending to be horyzonix.sdv.fr, possibly to obtain your confi dential informatiom
Please notify the sites webmaster about this problem.
Puis il me demande:
Examine certificate
1- accept permanently
2- accept temporarily
3- do not accept this certificate and do not connect to the web site ''
1-Alors quel est mon probleme et comment je peux le corriger?
2-autre messenger comme le yahoo. Messenger travaille bien
Merci pour votre aide
Il y avait quelques jours que le '' window live messenger'' ne travaillera pas chez moi et il est apparu un message qui contient l'écriture suivante:
'' Unable to verify the identity of horyzonix.sdv.fr as a trusted site.
Possible reasons for this error:
- Your browser does not recognise the certificate authority that issued the site's certificate
- The site's certificate is incomplete due to a server miscofiguration
- You are connected to a site pretending to be horyzonix.sdv.fr, possibly to obtain your confi dential informatiom
Please notify the sites webmaster about this problem.
Puis il me demande:
Examine certificate
1- accept permanently
2- accept temporarily
3- do not accept this certificate and do not connect to the web site ''
1-Alors quel est mon probleme et comment je peux le corriger?
2-autre messenger comme le yahoo. Messenger travaille bien
Merci pour votre aide
A voir également:
- Le window live messenger ne travaillera pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
Bonsoir
Voilà j'ai resolu moi meme le probleme qui a été un mauvais reglage pour l'année dans mon ordinateur, c'est à dire l'anée dans mon ordinateur affiche l'ans 2004 à la remplace de 2008, apres la correction de la date et de l'année, le window live messenger est revenu de marcher tres bien comme avant.
Mais à votre avis, quel est le rapport qui existe entre le '' window live messenger '' et la durée ou l'horloge de l'ordinateur dans mon ordinateur?
merci
Voilà j'ai resolu moi meme le probleme qui a été un mauvais reglage pour l'année dans mon ordinateur, c'est à dire l'anée dans mon ordinateur affiche l'ans 2004 à la remplace de 2008, apres la correction de la date et de l'année, le window live messenger est revenu de marcher tres bien comme avant.
Mais à votre avis, quel est le rapport qui existe entre le '' window live messenger '' et la durée ou l'horloge de l'ordinateur dans mon ordinateur?
merci