Code d invincibilité dans FAR CRY 2

Fermé
DUDU -  
 ponim -
SALUT
quel est le code d invincibilité dans FAR CRY 2 sur xbox 360 merci de me repondre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

11 réponses

1. vador

le code din vincibiliter sur fa cry 2 sur x box 360 est fgtry156bhtdp
    46
    1. kevin

sa marche pas votre code
      -2
  2. FarCry Troupe D-Lite 1217

Alors pour commencer charger une partie. Allez dans une planque et faites dormir le perso.Pendant ce temps et très rapidement appuiez sur ces toouches:A;LT;LB;A;B;Y;RT puis faites start apres avoir sauver et ensuite kitter la partie puis rechargez la ! ET VOILA C FINI
    14
  3. pLm234 Messages postés 42 Statut Membre 9

j'avoue les codes pour un jeu comme Far Cry 2 non pas grande utilité Si tu est bloquer pose toi 2min et cherche une solution il y en a forcement une. ;)
    5
    1. hfhgbchg

Y a des codes pr débloquer tte les armes svp?
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. nicostyle

ton de l'invacibilite cest nul il me marche pas du tout alors dire sa a tout le monte cest con cars on te fais confience niveau met pour dire des coneri de se gore alors chute
    -1
  6. ponim

pk vou dite que ds conecires sur ce forum vou ete pa la pr repondre? non ? ALOR REPONDER OU CASSER VOUS ET A PROPOS LE CODE d'invicibliterexiste pas
    -2
  7. artix

arretter bande con a vouloire tout le tant des code vous pouvez pas finir unjeu normalement c'est naze comme tchnique
    -5
    1. azorius

qu est ce que ca peu te foutre que les gens jouent avec des codes de triches ca t enpeche de dormir la nuit cretin !!!
      0
    2. deowane

Artix, ferme ta gueule!
      0
    3. deowane > htrhjthtjy

Si tu es si intelligent htrhjthtjy, alors deja trouve un nom moins con ou achete un nouveau jeu!!

et si tu l'a fini , pourquoi tu traine toujours sur ce forum?...
      a bon entenedeur, salut !!
      0
    4. dudu > deowane

escuse moi mais pourquoi tu m envoie des messages disant que je ferme ma geule , et aussi tu m appele ARTIX donc cela fait depuis octobre que tu m envoie des messeges en m insultant soit je ne suis pas artix et ne m envoie plus s il te plait des mails inpolie . MERCI
      0
    5. dudu > deowane

escuse moi mais pourquoi tu m envoie des messages disant que je ferme ma geule , et aussi tu m appele ARTIX donc cela fait depuis octobre que tu m envoie des messeges en m insultant soit je ne suis pas artix et ne m envoie plus s il te plait des mails inpolie . MERCI
      0
  8. x-darmy

j'ai testé le code il vas vraiment pas..... je me f tjs bute vraiment de la (censur) ce code quand on c pas on dis rien
    -7
    1. Thonyp71

mdr i c'est bien foutu de toi ya pas de code d'invincibilité (enfin je suis sur a 99%)^^
      -1
      1. chevronner > Thonyp71

Ben sur PC il y à le mode d'invincibilité.
        0
      2. teamvss > chevronner

commen faire pour entrer le -devmod
        0
      3. Guizmo > chevronner

Salut, quel est ce code pour etre invincible dans FAR CRY 2 stp ?

Merci beaucoup
        0