Code d invincibilité dans FAR CRY 2
Fermé
DUDU
-
ponim -
ponim -
SALUT
quel est le code d invincibilité dans FAR CRY 2 sur xbox 360 merci de me repondre
quel est le code d invincibilité dans FAR CRY 2 sur xbox 360 merci de me repondre
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
11 réponses
-
-
Alors pour commencer charger une partie. Allez dans une planque et faites dormir le perso.Pendant ce temps et très rapidement appuiez sur ces toouches:A;LT;LB;A;B;Y;RT puis faites start apres avoir sauver et ensuite kitter la partie puis rechargez la ! ET VOILA C FINI
-
-
j'avoue les codes pour un jeu comme Far Cry 2 non pas grande utilité Si tu est bloquer pose toi 2min et cherche une solution il y en a forcement une. ;)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ton de l'invacibilite cest nul il me marche pas du tout alors dire sa a tout le monte cest con cars on te fais confience niveau met pour dire des coneri de se gore alors chute
-
pk vou dite que ds conecires sur ce forum vou ete pa la pr repondre? non ? ALOR REPONDER OU CASSER VOUS ET A PROPOS LE CODE d'invicibliterexiste pas
-
-
-
arretter bande con a vouloire tout le tant des code vous pouvez pas finir unjeu normalement c'est naze comme tchnique
-
Voici le lien en francais de tous les codes farcry2 sur xbox 360 :
http://world6.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=385001104 -
j'ai testé le code il vas vraiment pas..... je me f tjs bute vraiment de la (censur) ce code quand on c pas on dis rien