Code d invincibilité dans FAR CRY 2

Fermé
DUDU -  
 ponim -
SALUT
quel est le code d invincibilité dans FAR CRY 2 sur xbox 360 merci de me repondre
A voir également:

11 réponses

vador

le code din vincibiliter sur fa cry 2 sur x box 360 est fgtry156bhtdp
46
kevin

sa marche pas votre code
-2
FarCry Troupe D-Lite 1217

Alors pour commencer charger une partie. Allez dans une planque et faites dormir le perso.Pendant ce temps et très rapidement appuiez sur ces toouches:A;LT;LB;A;B;Y;RT puis faites start apres avoir sauver et ensuite kitter la partie puis rechargez la ! ET VOILA C FINI
14
MATT

comment on fais pour mettre le code ??? oO
6
pLm234 Messages postés 42 Statut Membre 9

j'avoue les codes pour un jeu comme Far Cry 2 non pas grande utilité Si tu est bloquer pose toi 2min et cherche une solution il y en a forcement une. ;)
5
hfhgbchg

Y a des codes pr débloquer tte les armes svp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicostyle

ton de l'invacibilite cest nul il me marche pas du tout alors dire sa a tout le monte cest con cars on te fais confience niveau met pour dire des coneri de se gore alors chute
-1
ponim

pk vou dite que ds conecires sur ce forum vou ete pa la pr repondre? non ? ALOR REPONDER OU CASSER VOUS ET A PROPOS LE CODE d'invicibliterexiste pas
-2
vador

45jolfggrinv
-4
kevine lala

cest koi sur pc svp
-4
artix

arretter bande con a vouloire tout le tant des code vous pouvez pas finir unjeu normalement c'est naze comme tchnique
-5
azorius

qu est ce que ca peu te foutre que les gens jouent avec des codes de triches ca t enpeche de dormir la nuit cretin !!!
0
deowane

Artix, ferme ta gueule!
0
deowane > htrhjthtjy

Si tu es si intelligent htrhjthtjy, alors deja trouve un nom moins con ou achete un nouveau jeu!!

et si tu l'a fini , pourquoi tu traine toujours sur ce forum?...
a bon entenedeur, salut !!
0
dudu > deowane

escuse moi mais pourquoi tu m envoie des messages disant que je ferme ma geule , et aussi tu m appele ARTIX donc cela fait depuis octobre que tu m envoie des messeges en m insultant soit je ne suis pas artix et ne m envoie plus s il te plait des mails inpolie . MERCI
0
dudu > deowane

escuse moi mais pourquoi tu m envoie des messages disant que je ferme ma geule , et aussi tu m appele ARTIX donc cela fait depuis octobre que tu m envoie des messeges en m insultant soit je ne suis pas artix et ne m envoie plus s il te plait des mails inpolie . MERCI
0
anonyme

Voici le lien en francais de tous les codes farcry2 sur xbox 360 :

http://world6.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=385001104
-5
moi28

ton lien ne nous envoi pas sur une page de code :s
0
x-darmy

j'ai testé le code il vas vraiment pas..... je me f tjs bute vraiment de la (censur) ce code quand on c pas on dis rien
-7
Thonyp71

mdr i c'est bien foutu de toi ya pas de code d'invincibilité (enfin je suis sur a 99%)^^
0
chevronner > Thonyp71

Ben sur PC il y à le mode d'invincibilité.
0
teamvss > chevronner

commen faire pour entrer le -devmod
0
Guizmo > chevronner

Salut, quel est ce code pour etre invincible dans FAR CRY 2 stp ?

Merci beaucoup
0