Code d invincibilité dans FAR CRY 2

[Fermé]
Signaler
-
 ponim -
SALUT
quel est le code d invincibilité dans FAR CRY 2 sur xbox 360 merci de me repondre

11 réponses

le code din vincibiliter sur fa cry 2 sur x box 360 est fgtry156bhtdp
45
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

sa marche pas votre code

Alors pour commencer charger une partie. Allez dans une planque et faites dormir le perso.Pendant ce temps et très rapidement appuiez sur ces toouches:A;LT;LB;A;B;Y;RT puis faites start apres avoir sauver et ensuite kitter la partie puis rechargez la ! ET VOILA C FINI
comment on fais pour mettre le code ??? oO
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2009
9
j'avoue les codes pour un jeu comme Far Cry 2 non pas grande utilité Si tu est bloquer pose toi 2min et cherche une solution il y en a forcement une. ;)
Y a des codes pr débloquer tte les armes svp?
ton de l'invacibilite cest nul il me marche pas du tout alors dire sa a tout le monte cest con cars on te fais confience niveau met pour dire des coneri de se gore alors chute
pk vou dite que ds conecires sur ce forum vou ete pa la pr repondre? non ? ALOR REPONDER OU CASSER VOUS ET A PROPOS LE CODE d'invicibliterexiste pas
45jolfggrinv
cest koi sur pc svp
arretter bande con a vouloire tout le tant des code vous pouvez pas finir unjeu normalement c'est naze comme tchnique
> htrhjthtjy
Si tu es si intelligent htrhjthtjy, alors deja trouve un nom moins con ou achete un nouveau jeu!!

et si tu l'a fini , pourquoi tu traine toujours sur ce forum?...
a bon entenedeur, salut !!
> deowane
escuse moi mais pourquoi tu m envoie des messages disant que je ferme ma geule , et aussi tu m appele ARTIX donc cela fait depuis octobre que tu m envoie des messeges en m insultant soit je ne suis pas artix et ne m envoie plus s il te plait des mails inpolie . MERCI
> dudu
Désolé dudu ce nest pas a toi que je parlais , cétait a un abruti qui sappelle artix !
par contre je ne tai jamais écrit de messages insultants!
a++
> deowane
escuse moi mais pourquoi tu m envoie des messages disant que je ferme ma geule , et aussi tu m appele ARTIX donc cela fait depuis octobre que tu m envoie des messeges en m insultant soit je ne suis pas artix et ne m envoie plus s il te plait des mails inpolie . MERCI
Artix, ferme ta gueule!
Voici le lien en francais de tous les codes farcry2 sur xbox 360 :

http://world6.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=385001104
ton lien ne nous envoi pas sur une page de code :s
j'ai testé le code il vas vraiment pas..... je me f tjs bute vraiment de la (censur) ce code quand on c pas on dis rien
mdr i c'est bien foutu de toi ya pas de code d'invincibilité (enfin je suis sur a 99%)^^
> Thonyp71
Ben sur PC il y à le mode d'invincibilité.
> chevronner
commen faire pour entrer le -devmod
> chevronner
Salut, quel est ce code pour etre invincible dans FAR CRY 2 stp ?

Merci beaucoup