Affichage des evenements dans Sundird

loumek67 Messages postés 2 Statut Membre -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas a faire afficher les evenements crees dans le calendrier de sunbird (version 0.3.) en plus de ne pas avoir acces aux anciens (n'apparaissent plus a l'ecran). Y a t-il une option de masquage des evenements comme celle des taches executees que je n'ai pas remarquee? Si j'installe la version 0.9 sur l'ancienne, cela peut-il regler le probleme, si cette operation met simplement a jour les fichiers de programmation avec leurs options tout en laissant ceux des donnees (dont celui des evenements) intacts?
Merci pour votre aide.

1 réponse

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour loumek
Fais-tu cette manip
Si ça nemarche pas,
>Edition et verifie que "Recherche évènements soit bien cochée
@+
0
loumek67 Messages postés 2 Statut Membre

Dans la version 0.3.1 que j'utilise l'option "Recherche d'evenements" ne s'y trouve pas dans le menu Edition. Seules les options COLLER et TOUT SELECTIONNER sont actives. Il n'y a pas non plus de bouton (avec la loupe) pour cette option dans la barre de menu.
Merci.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > loumek67 Messages postés 2 Statut Membre

Désolé,je n'avais pas prété attention à la version
0