Je peux plus telecharger et visionner des vid
pablo pigazo
-
XxX-HiiLaL-XxX Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XxX-HiiLaL-XxX Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n' arrive plus à telecharger les videos sur internet, avec tout les navigateurs, explorer, mozilla, opera
Et pour visionner des vidéos en streaming, c'est extrement long
tout cela du jour au lendemain.
C' est quoi, un virus ?
Merci pour votre aide
Je n' arrive plus à telecharger les videos sur internet, avec tout les navigateurs, explorer, mozilla, opera
Et pour visionner des vidéos en streaming, c'est extrement long
tout cela du jour au lendemain.
C' est quoi, un virus ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Waptrick.comxxx
- Waptrick xxx - Meilleures réponses
- Waptrick.xxx.video - Meilleures réponses
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
7 réponses
Le probleme si jé biens compris cest que tu veux voir des vidéos mais quand touvre la video c'est tres lent sa bloque ?
si j'ai bien compris ?
si j'ai bien compris ?
Ben a sa tu sais rien y faire ,
J'avais le meme probleme puis jé reformaté mon ordinateurs et je telecharge plus de programme maitenant cv ,
mais pour toi essaye d'avoir un anti virus supprime les programmes inutile et defragmente ton disque peut - etre que sa ira
J'avais le meme probleme puis jé reformaté mon ordinateurs et je telecharge plus de programme maitenant cv ,
mais pour toi essaye d'avoir un anti virus supprime les programmes inutile et defragmente ton disque peut - etre que sa ira
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question