Vitesse de telechargement en baisse continue
yoyo
-
yoyo -
yoyo -
Bien le bonjour a tout le monde.
Alors voila je télécharge flyff sur un autre ordinateur que le mien (car chez moi je l'ai deja installer)
donc l'ordinateur sur lequel je le telcharge c'est un vista et chez moi un xp (si sa sert a quelque chose)
je vais sur le site www.clubic.com a partir du site de gpotatoes pour lancer le telechargement.
Super 125 ko/seconde...
puis 100
puis 80
puis 60
puis 50
puis 40
puis 30
Pour arriver a un total de plus de 5 heures de telechargement chez moi je sais pas peut etre envrion 1h30.
Comment pourrais je faire pour acceler le telechargement de n'importe quel jeu ou programme ?
Merci...
Alors voila je télécharge flyff sur un autre ordinateur que le mien (car chez moi je l'ai deja installer)
donc l'ordinateur sur lequel je le telcharge c'est un vista et chez moi un xp (si sa sert a quelque chose)
je vais sur le site www.clubic.com a partir du site de gpotatoes pour lancer le telechargement.
Super 125 ko/seconde...
puis 100
puis 80
puis 60
puis 50
puis 40
puis 30
Pour arriver a un total de plus de 5 heures de telechargement chez moi je sais pas peut etre envrion 1h30.
Comment pourrais je faire pour acceler le telechargement de n'importe quel jeu ou programme ?
Merci...
A voir également:
- Vitesse de telechargement en baisse continue
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte