Excel / works
tymar
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaie de coller des cellules d'un tableur excel dans un tableur works. A chaque collage une inscription apparait : "image". J'ai beau supprimer le champ. Impossible. Auparavant Je n'avais pas de probleme pour executer cette tache.
Pour info j'utilise OPEN OFFICE 2007
Pouvez-vous m'apporter votre aide.
D'avance Merci.
j'essaie de coller des cellules d'un tableur excel dans un tableur works. A chaque collage une inscription apparait : "image". J'ai beau supprimer le champ. Impossible. Auparavant Je n'avais pas de probleme pour executer cette tache.
Pour info j'utilise OPEN OFFICE 2007
Pouvez-vous m'apporter votre aide.
D'avance Merci.
A voir également:
- Excel / works
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
Merci pour ton info, mais j'avais essayé auparavent avec collage spécial j'ai toujours la même réponse image. J'ai même réinstallé works. Rien n'a changé. je ne comprends pas auparavant je n'avais pas de problème pour copier et coller des cellules d'Excel vers Works.
Merci encore pour ton aide
Tymar
un traitement de texte....et tu me parles d'Open Office.org qui est une suite
bureautique...Je ne sais même plus quelle est ta question.....je m'y perds...
@+
pasthou
j'espère que mes explications sont un peu plus claires
@ plus
Tymar
Tu veux copier le contenu d'une cellule Excel dans un autre tableur.....tu n'as qu'a choisir
Calc, le tableur d'OOo.
Mais au fait il y a quoi dans ta cellule, tu texte, une formule, une image...? tout est fonction du
contenu.....
@+
pasthou