A voir également:
- Antispyware XP 2009 / malwarebytes
- Télécharger malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Cle windows xp - Guide
- Antispyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Malwarebytes adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
As-I-Am
Messages postés
6818
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2013
798
29 oct. 2008 à 13:53
29 oct. 2008 à 13:53
Bonjour,
Ahhhh combien de fois faut-il le dire, d'abord placer les fichiers en quarantaine avant de supprimer ...
Mais bon, le mal est fait, tu peux essayer la restauration systeme a un point anterieur, mais ca marche rarement ....
Ou tu peux essayer, en inserant le CD Windows, et en tapant F11 ou un autre F je sais plus trop, essayer de reparer les fichiers systeme
Ahhhh combien de fois faut-il le dire, d'abord placer les fichiers en quarantaine avant de supprimer ...
Mais bon, le mal est fait, tu peux essayer la restauration systeme a un point anterieur, mais ca marche rarement ....
Ou tu peux essayer, en inserant le CD Windows, et en tapant F11 ou un autre F je sais plus trop, essayer de reparer les fichiers systeme
Merci pour la réponse!
heu.. en fait je crois que les fichiers sont en quarantaine, il faudra que je vérifie ce soir... si c'est le cas, il y a moyen de réparer ça?
sinon, je comprends qu'en insérant le CD windows, j'aurai accès à une "option" permettant la réparation des fichiers systèmes?
bon, à suivre ce soir, mais à te lire, je sens que c'est pas gagné c't histoire ;)
heu.. en fait je crois que les fichiers sont en quarantaine, il faudra que je vérifie ce soir... si c'est le cas, il y a moyen de réparer ça?
sinon, je comprends qu'en insérant le CD windows, j'aurai accès à une "option" permettant la réparation des fichiers systèmes?
bon, à suivre ce soir, mais à te lire, je sens que c'est pas gagné c't histoire ;)
As-I-Am
Messages postés
6818
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2013
798
29 oct. 2008 à 14:19
29 oct. 2008 à 14:19
Eh bien s'il sont en quarantaine tu les repare et tu les remets en liberte ^^
As-I-Am
Messages postés
6818
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2013
798
>
marcellus2008
29 oct. 2008 à 20:10
29 oct. 2008 à 20:10
Essaye ca avec Spybot, il propose une option reparer, mais a voir si ca marche ...
marcellus2008
>
As-I-Am
Messages postés
6818
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2013
29 oct. 2008 à 23:37
29 oct. 2008 à 23:37
OK, j'essaie ça demain, merci pour l'info.
Je te tiendrai au courant ;-)
Je te tiendrai au courant ;-)