Crée un jeux video

max1395 Messages postés 95 Statut Membre -  
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais creer un jeux , genre gear of war mais je ne connais pas le language c++ alors pouvait vous me donner un logiciel facile a utiliser , en francais, gratuit pour créer un jeux video
merci
A voir également:

7 réponses

Chabanus Messages postés 1026 Statut Membre 70

Ce n'est pas en quelques lignes sources et un seul logiciel que tu arriveras a créer un jeu du niveau de gear of wear.
Moi même je metterais 50ans a le créer tout seul lol
0
max1395 Messages postés 95 Statut Membre 6

je ne suis pas tous seul et puis tu n'aurais pas un logiciel qui permet de crée un jeux video svp
0
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238

Télécharge steam avec la batterie de jeux (CSS HL² etc....) et utilise Hammer qui te permettras de créer des maps voir même des mods pour Source.
0
Chabanus Messages postés 1026 Statut Membre 70 > kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre

Désolé de repondre ainsi. Mais lui il veut créer un vrai jeu et non faire du mapping ^^.
0
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238 > Chabanus Messages postés 1026 Statut Membre

On peut créer un vrai jeu !
Exemple de mod pour Source : Insurgency, Zombie Panic !, Synergie,...
Ce ne sont malheureusement que des FPS (et dérivés).
0
Chabanus Messages postés 1026 Statut Membre 70 > kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre

Mais pas de fps genre gear of war
0

Ce n'est pas une question de logiciel mais de connaissance. Une exellente connaissance en programmation assembleur de langage de programmation tel java ou cpp. Et un très bon niveau de graphiste et modelisation. Et les logiciels graphique ne sont pas gratuit mais très cher
0

A pars si il veut faire un jeu avec Blender et des scriptes Python ^^
0

Je ne peux dire que bonne chance dans ce cas ^^
0
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238 > Chabanus Messages postés 1026 Statut Membre

Une fois, j'ai vu quelqu'un qui voulais faire un jeu avec des gifs :p
0

Et un qui veut créer un jeu video de xbox 360 avec un logiciel :p
0

donc en gros quel logiciel m'aiderais pour crée mon jeux video svp pour crée un jeux comme gear of war , un logiciel facile a utiliser et en francais
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Demande de l'aide a microsoft games pour gear of war lol. Il n'y a pas de logiciels accessible aux amateurs pour créer un jeu de cet ampleur.
0

alors un logiciel pour crée un jeux video de guerre
0

svp pouvez vous me donner un logiciel qui me permetterais de crée un jeux video
merci
0

FPS creator, RPG creator ^^
0