Je n'arrive pas à accéder aux sites Dofus

Fermé
JustIlik-Ee-iTt - 29 oct. 2008 à 13:34
 houari42 - 11 nov. 2008 à 08:06
Bonjour,
J'allumais mon PC comme d'habitude et là , je vois que Dofus m'envoie un message d'érrreur quand je cliquais sur Dofus , je l'ai désinstallé pour le réinstallé après , mais c'est là que je découvre qu'en fait le site officiel Dofus et tous les sites Ankama Games ne marchaient pas , j'essaye de télécharger dofus sous un autre site mais sans réponse ....
En gros je vous demande comment je peux faire pour régler ce problème car tous les sites internet marche et pourtant dès que j'essaye d'aller sur une page en rapport avec Dofus , celle-ci beug .
merci de répondre à ce post =D .
A voir également:

4 réponses

Lutiin-Sportif
10 nov. 2008 à 21:52
Il se trouve que j'ai exactement le meme probleme , répondez svp :)
0
Figure toi que j'ai actuellement le même probleme j'etait en plein jeu en donjon en plus puis ma carte ne voulais plus s'affichait donc ce que j'ai essayer de faire c'est de vider le cache du jeu et de le relancer sans succes, ensuite jai fais resoudre le probleme et je n'ai meme pas pu acceder au site.
Pourtt j'arrive a parlé aux autre joueur et tt, et j'ai un ami qui ma dit que c'etait deja arrivé et qu'il fallait attendre =/
Donc pour le moment je peux plus rien faire sur le jeu je vais attendre voir ce que sa donne ^^
0
aRf Idem SA m'ENERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est un banissement ??? ba non je pense pas j'ai été dans un cyber on a pas acces non plus.........

vous avez du nouveau ? moi pas svp help me
0
je pense qu'ils doivent continué des mises a jour mais en general a la fin on reçoit des cadeaux d'excuse
0