Télevision funai

reneec -  
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de lire les propos sur les problèmes de base de données vide avec l'appareil Funai
j'ai le même problème, la tnt a été correctement installée, nous avons fait appel à un antenniste.(pose d'ampli il me semble)
rapidement j'ai du réinstaller les chaines a peu près une fois tous les 2 ou 3 mois, cela dépend.
maintenant, l'intallation ne se fait plus, j'ai le message suivant : porteuse non trouvée.
est ce un défaut ou il y a-t-il un moyen de résoudre le problème, il ne me reste plus qu 15 jours de garantie
merci.
il y a un numéro de service après vente, je l'utilserai si je n'ai pas de réponse

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Salut petit mot vite fait tu dis qu'un antenniste est venudoncça a marché et ça ne marche plus appelles le son ampli estpeut etre hs en meme temps il controlera le signal à la prise c'est du suivi d'intervention donc garanti. aprés vas voir le problème eventuel du télé là j'y crois pas trop
Allez salut
0