Mode sans echec

phil44 -  
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,

Plusieurs questions suite à problèmes sur mon micro. J'ai windows XP PRo version 2002. Je l'allume, j'ai le bios qui s'active, la barre blanche en bas puis l'image Microsoft windows xp professionnel avec la bannière au 4 couleurs. J'ai sur ce même écran en dessous la barre rectangulaire avec à l'intérieur les trois signaux bleus qui vont de gauche à droite. Mais je ne vais pas plus loin. Je fais un reset et je
n'arrive plus à avoir le mode sans echec

Qu'est ce que ça peut être
sachant que je voudrais au moins récupérer le mode sans echec,
je voudrais récupérer les fichiers présents sur le disque dur
ainsi que tous les courriers sur outlook express

Ce que j'ai déjà fait: je suis aller voir le bios: le disque dur est toujours reconnu, les barrettes mémoires aussi. au premier coup d'oeil rien d'anormal. J'ai repris ma vielle carte graphique: toujours les mêmes problèmes. J'ai fait un reset et j'ai rebooté sur le cd du système d'exploitation pour lancer la procédure de réparation à partir du système d'exploitation.

Rien n'y fait.

Je dispose d'un nouveau micro sur vista à partir duquel j'envoie ce message. Mais le DD sur le vieux micro (celui qui a des problèmes est 1 eide alors que le nouveau micro est en sata
A voir également:

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Regarde si ta carte mère sur le nouveau dispose de connecteurs IDE. Dans ces cas-là, branche ton DD qui merdouille sur le nouveau en esclave et récupère tes données. Tu pourras même faire un scan du disque pour voir s'il contient des erreurs.
0