Probleme adobe flash player 10 activex

Fermé
celya - 29 oct. 2008 à 12:31
 jo94 - 2 févr. 2014 à 18:05
Bonjour,
Il y a quelques jours mon pc m'a proposée une mise à jour d'adobe flash player,je l'a fait,et depuis beaucoup de site où il y a des animations ou des vidéos me disent que j'ai un probleme de plugin flash,que j'ai une version trop ancienn d'adobe flash player. Il me conseille d'aller sur un site,je clique puis je tombe sur le site d'adobe flash player sur une page où l'on peux installer adobe flash player 10,version que je possède déjà.L'installation pourtant se passe bien,l'animation à la fin je la voit,mais rien n'y fait,j'ai eu beau désinstaller et réinstaller, ca ne marche toujours pas.
J'ai enlevée en plus mon ancienne version d'adobe flash player.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

65 réponses

bonsoir a tous donc après avoir cherché pendant 2 petites heures .
j ai enfin trouvé la solution :
-installé google chrome et vous verrai que tout va marché car dans l installation de celui ci il integre automatiquement le plugin flash player :)

bonne soirée a tous

moussinous je te reprend pas besoin de d esinsstallé ie
0
internetexplorer9
27 juin 2011 à 15:25
même probleme sur pc vista explorer 9 et flash 10.3.181.26 le plus recent a mettre
je l'ai mis et que sur ie9 et you tube un message m'indique de mettre derniere version de flashplayer alors que mozilla c'est ok ainsi que google chrome
c'est une erreur, si vous l'avez installé ne tenez pas compte de ce message
voila comment remettre ie9 en fonction avec youtube vidéo
ouvrir ie9 et menu/outil décocher filtrage activex
fermer ie9 et le rouvrir et controler si filtrage activex est bien décoché
c'est tout et ca fonctionne de nouveau sur you tube et plus de message a charger dernier flash player
pas de plug in flashplayer ni
rien d'autre que flash 10.3.181.26 et case menu /outils et filtrage activex décoché puis fermer et ouvrir ie9 et ca fonctionne
0
dexter42 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 4
6 mai 2012 à 20:59
bonjour, j'avais le même probeme que vous mais j'ai trouver une solution simple:

-dans la page d'acceuil google cliquer sur "gerer les modules complementaire"(a coté des favoris "outil")

-et verifier que la barre "shokwave flash object" y soit et si elle y est verifier qu'elle soit et l'activer
apres ca tous fonctionner parfaitement
0
en fait cela vient du filtrage active X donc pour palier a cela :
outil - securité - filtrage active X a desactivé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ou la la la
0