A voir également:
- Adobe flash player activex
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe flash player 2023 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
65 réponses
Mille merci Crics t'es un dieu de l'informatique !!!!! ça fesait 2 semaines que je galérais pour trouver une soluce !!!! merci encore vraiment !!!!!
Corleones
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2011
65
16 juin 2009 à 21:32
16 juin 2009 à 21:32
CIMERRR CIRICS !!!!!!!!!!!
OMFG J'ai eu tellement peur et moi j'ai mon ordi " Hp Pavilion Dv6 " depuis le 16 mai et j'ai eu le problème ce matin on me disait " Installer cette mise à jour " J'ai cliqué ok et j'ai éteind mon PC pour aller en cours je revient et PAF plus de vidéo sur Youtube ni sur Steam Oo
J'ai de la chance j'ai eu le problème que vers 17h et je viens de le réglé xDD !!!
Foutu Mise à jour -___-"
Suivez ce que Cirics à dit !!! Sa marche !!!
Moi j'ai même pas eu besoin de redémarrer =)
Merci encore
OMFG J'ai eu tellement peur et moi j'ai mon ordi " Hp Pavilion Dv6 " depuis le 16 mai et j'ai eu le problème ce matin on me disait " Installer cette mise à jour " J'ai cliqué ok et j'ai éteind mon PC pour aller en cours je revient et PAF plus de vidéo sur Youtube ni sur Steam Oo
J'ai de la chance j'ai eu le problème que vers 17h et je viens de le réglé xDD !!!
Foutu Mise à jour -___-"
Suivez ce que Cirics à dit !!! Sa marche !!!
Moi j'ai même pas eu besoin de redémarrer =)
Merci encore
Salut,
Faut-il redémarrer manuellement ou laisser faire Flash Player, parce que après le dernier message ca mouline un peu ?
C'est quand même curieux parce que sur Google Chrome et Firefox j'ai Deezer (qui fonctionne avec Flash Player) mais pas sur IE8 qui m'enquiquine la-dessus depuis des jours, alors que j'avais pas arrêté de télécharger la dernière version de Flash IE8 (10.0.22.87). Pour Firefox y faut télécharger la version non-IE, c'est la même (UpdateChecker te le dira s'il le faut). Tu aurais une explication pour mon paradoxe ?
Merci d'avance.
Faut-il redémarrer manuellement ou laisser faire Flash Player, parce que après le dernier message ca mouline un peu ?
C'est quand même curieux parce que sur Google Chrome et Firefox j'ai Deezer (qui fonctionne avec Flash Player) mais pas sur IE8 qui m'enquiquine la-dessus depuis des jours, alors que j'avais pas arrêté de télécharger la dernière version de Flash IE8 (10.0.22.87). Pour Firefox y faut télécharger la version non-IE, c'est la même (UpdateChecker te le dira s'il le faut). Tu aurais une explication pour mon paradoxe ?
Merci d'avance.
Re salut
Après redémarrage ca a marché, merci pour cette solution.
A+
Après redémarrage ca a marché, merci pour cette solution.
A+
Corleones
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2011
65
19 juin 2009 à 10:29
19 juin 2009 à 10:29
Salut,
Moi j'avais fais comme Cirics l'avait dit ce qui m'a paru étrange c'est que je n'es pas eu besoin de redémarrer. Mais bon tans pis puisque tout fonctionnaient comme avant.
Malheureusement j'ai eu la mauvaise surprise en rallumant mon PC le lendemain que ce beug n'était toujours pas corrigé. Quand j'ai cliqué sur la mise à jour encore une fois tout remarchait et j'ai décidé de redémarrer mon PC pour voir.
Hééé laaaa !!!:
Le problème recommençait quand je redémarrais mon PC.
A bout de nerfs j'ai formaté mon PC qui n'a seulement que 1 mois !!
Comment cela se fait-il qu'une simple MISE A JOUR (car ce n'était qu'une mise à jour de Flash player) puisse ainsi faire beuger nos PC comme cela ?!!
P.S: Dès que je revois cette mise à jour JE L'ENVOI CHIERRRR !!!!!
Moi j'avais fais comme Cirics l'avait dit ce qui m'a paru étrange c'est que je n'es pas eu besoin de redémarrer. Mais bon tans pis puisque tout fonctionnaient comme avant.
Malheureusement j'ai eu la mauvaise surprise en rallumant mon PC le lendemain que ce beug n'était toujours pas corrigé. Quand j'ai cliqué sur la mise à jour encore une fois tout remarchait et j'ai décidé de redémarrer mon PC pour voir.
Hééé laaaa !!!:
Le problème recommençait quand je redémarrais mon PC.
A bout de nerfs j'ai formaté mon PC qui n'a seulement que 1 mois !!
Comment cela se fait-il qu'une simple MISE A JOUR (car ce n'était qu'une mise à jour de Flash player) puisse ainsi faire beuger nos PC comme cela ?!!
P.S: Dès que je revois cette mise à jour JE L'ENVOI CHIERRRR !!!!!
dubcek
Messages postés
18757
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
5 623
>
Corleones
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2011
19 juin 2009 à 10:33
19 juin 2009 à 10:33
hello
fallait pas reformater, mais chercher le pourquoi
fallait pas reformater, mais chercher le pourquoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Corleones
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2011
65
19 juin 2009 à 10:35
19 juin 2009 à 10:35
Re,
A bout de nerfs désolé mais en 30 min j'ai réparé une mise à jour qui m'a empêché de voir tous ce dont je voulais voir.
A bout de nerfs désolé mais en 30 min j'ai réparé une mise à jour qui m'a empêché de voir tous ce dont je voulais voir.
Merc bocoup CRICS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci
Raouf.77
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
26 juin 2009 à 19:01
26 juin 2009 à 19:01
Bonjour,
J’ai un problème persistant avec le plugin flash Player, tell que les images, les vidéos ainsi que certain fichiers interactif de mon cours ne s’affichent pas, pourtant que j’ai enlevé l’ancienne version et j’ai installé la dernière version d’adobe flash Player et aussi j’ai vérifié le volet de sécurité dans mon navigateur (IE8) concernant l’activation de JavaScript.
Prière de m’aider à résoudre ce problème.
..Merci d’avance...
J’ai un problème persistant avec le plugin flash Player, tell que les images, les vidéos ainsi que certain fichiers interactif de mon cours ne s’affichent pas, pourtant que j’ai enlevé l’ancienne version et j’ai installé la dernière version d’adobe flash Player et aussi j’ai vérifié le volet de sécurité dans mon navigateur (IE8) concernant l’activation de JavaScript.
Prière de m’aider à résoudre ce problème.
..Merci d’avance...
apollin3
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2009
2 juil. 2009 à 14:49
2 juil. 2009 à 14:49
Bonjour,
j'ai moi aussi je suppose un problème avec flash player puisque je ne peux plus voir de vidéos ni aller sur certains sites.
J'ai essayé plusieurs des techniques proposées : mettre à jour, tenter de remettre la version antérieure de flash player...
mais rien n'y fait !
j'ai ce problème depuis environ deux semaines et je n'en peux plus ! auriez vous d'autres solutions ?
j'ai windows vista et mozilla firefox 3.5
merci d'avance
j'ai moi aussi je suppose un problème avec flash player puisque je ne peux plus voir de vidéos ni aller sur certains sites.
J'ai essayé plusieurs des techniques proposées : mettre à jour, tenter de remettre la version antérieure de flash player...
mais rien n'y fait !
j'ai ce problème depuis environ deux semaines et je n'en peux plus ! auriez vous d'autres solutions ?
j'ai windows vista et mozilla firefox 3.5
merci d'avance
AdrienSizorn
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
3
7 juil. 2009 à 16:28
7 juil. 2009 à 16:28
slt telecharge adobe flash player et le plugin
AdrienSizorn
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2009
3
10 juil. 2009 à 16:22
10 juil. 2009 à 16:22
slt,
Désinstalle adobe reader en entier télécharge adobe reader et le plugin
sur le cite !
adobe reader :
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
et le plugin :
essayer de regarder une video sur youtube dalimotion n importe
il vous demande de telecharger le plugin
telecharger le !
Désinstalle adobe reader en entier télécharge adobe reader et le plugin
sur le cite !
adobe reader :
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
et le plugin :
essayer de regarder une video sur youtube dalimotion n importe
il vous demande de telecharger le plugin
telecharger le !
Corleones
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2011
65
10 oct. 2009 à 19:12
10 oct. 2009 à 19:12
Salut,
Pour ceux que sa ne marche pas, formater votre PC c'est 10 fois mieu que d'attendre et de chercher un vieu bug j'ai formaté mon PC en 1h j'avais donc qui remarchais...
Pour ceux que sa ne marche pas, formater votre PC c'est 10 fois mieu que d'attendre et de chercher un vieu bug j'ai formaté mon PC en 1h j'avais donc qui remarchais...
dboblue
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2010
20 févr. 2010 à 18:09
20 févr. 2010 à 18:09
La solution en anglais se trouve ici: http://forums.adobe.com/thread/485281?tstart=30
ce n set pas possible de jouer au billard car la force de tir du computeur est dix fois plus puissante que la notre et votre règlage est dèloyal donc c est de la triche a l ètat pur de votre paramètre de règlage
Bonjour
j'ai un gros problème aussi avec adobe flash player 10 y'a quelque jours j'ai formater mon pc bureau dell voila je n'arrive pas le télécharger tous se passe bien on me dis que c'est télécharger au début mais quand j'ouvre le navigateur mozilla firfox et je vais sur youtube on me dis qu'il faut télécharger adobe 10 et aussi y'a un message qui dis qu'il faut fermer les fenêtres du navigateur ou redémarrer le système quand j'essaye de le télécharger je l'ai fais mais rien je ne peut pas voir aucune vidéo comment faire svp aider moi ??!!
j'ai un gros problème aussi avec adobe flash player 10 y'a quelque jours j'ai formater mon pc bureau dell voila je n'arrive pas le télécharger tous se passe bien on me dis que c'est télécharger au début mais quand j'ouvre le navigateur mozilla firfox et je vais sur youtube on me dis qu'il faut télécharger adobe 10 et aussi y'a un message qui dis qu'il faut fermer les fenêtres du navigateur ou redémarrer le système quand j'essaye de le télécharger je l'ai fais mais rien je ne peut pas voir aucune vidéo comment faire svp aider moi ??!!
jai eu le mm probleme mais la solution est tres simple pour tout ceux ki arrivent plus a lire les video sur you tube ou facebook
voila la solution :
1. instaler google chrome
2. changer de navigateur c a dire choisir google chrom comme navigateur au lieu de internet exploreur "e"
3. supprimer internet exploreur et mettre l'icone ki est une boule jaune vert et rouge avec un noyau bleu
4. n'allez jamais sur internet exploreur sa sert a rien il est pas assez puissant 64bit looool
5. fin du probleme
voila la solution :
1. instaler google chrome
2. changer de navigateur c a dire choisir google chrom comme navigateur au lieu de internet exploreur "e"
3. supprimer internet exploreur et mettre l'icone ki est une boule jaune vert et rouge avec un noyau bleu
4. n'allez jamais sur internet exploreur sa sert a rien il est pas assez puissant 64bit looool
5. fin du probleme
bonjour à tous, j'ai lus chaque msg et j'ai effectué chaque proposition pour le problème d'instalation adobe flash 10.2. mon probleme les vidéos de certains site web ne fonctionne pas sur internet explorer mais elle fonctionne sur firefox. j"ai fais plusieur mise à jour de explorer 8 mais rien n'y change. Une fois le téléchargement démarer et au final erreur echec de l'installation, pourriez vous m'aidez. Merci
bonjours a tous vous si vous n avez toujours pas trouvé la solution ne vous cassez plus la tête installé plus tôt google chrome et vous verrai que tout sera résolu car chrome intègre directement le plugin adobe flash player dans son installation voila j espère vous avoir tous aidé
cdlt
cdlt