Probleme adobe flash player 10 activex

Fermé
celya - 29 oct. 2008 à 12:31
 jo94 - 2 févr. 2014 à 18:05
Bonjour,
Il y a quelques jours mon pc m'a proposée une mise à jour d'adobe flash player,je l'a fait,et depuis beaucoup de site où il y a des animations ou des vidéos me disent que j'ai un probleme de plugin flash,que j'ai une version trop ancienn d'adobe flash player. Il me conseille d'aller sur un site,je clique puis je tombe sur le site d'adobe flash player sur une page où l'on peux installer adobe flash player 10,version que je possède déjà.L'installation pourtant se passe bien,l'animation à la fin je la voit,mais rien n'y fait,j'ai eu beau désinstaller et réinstaller, ca ne marche toujours pas.
J'ai enlevée en plus mon ancienne version d'adobe flash player.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

65 réponses

zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
29 oct. 2008 à 13:42
OK.

On va tester une autre chose.
As-tu Firefox?
Sinon télécharge le ici et essaie avec ce navigateur de voir si les applis Flash fonctionnent bien.
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
0
Ca ne marche pas,j'ai toujours ce probleme de plugin.
0
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
29 oct. 2008 à 14:27
OK.

Bon essaie de lancer le prog d'installation mais en mode compatibilité: exécuter en tant qu'administrateur.
Clic droit sur l'exécutable et c'est dans propriétés...compatibilité
0
J'ai rien compris du tout,je suis pas très très douée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Là je capte plus trop,quand je clique sur ton lien,j'atterris sur une page web puis si je clique direct j'obtiens des écritures bizarre, soit je clique droit j'enregistre et là j'obtiens un document texte vide.
0
Et puis je sais plus si je dois rester sur internet explorer ou sur mozilla firebox.
0
Oui oui j'ai vu,mais je vois pas comment je peux changer l'extension.
0
Hello ,

J'avais le même problème et moi en repassant à la version 9 mise à disposition ci-dessus ça fonctionne à nouveau correctement. MERCI beaucoup pour votre aide.

Pour changer l'extension du fichier, ouvre un explorateur, mets toi au niveau de ton fichier et il faut modifier les propriétés d'affichage de tes dossiers et fichiers, pour cela:

sous XP tu clique Outils (en haut) puis Options des dossiers puis dans la nouvelle fenêtre tu clique dans Affichage et la tu deselectionne la case de "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" et tu valide puis modifie l'extension.

Sous Vista tu cliques sur organiser (en haut) puis Options des dossiers et de recherche dans la fenêtre qui s'ouvre dans Affichage tu deselectionne la case de "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" et tu valide puis modifie l'extension.

Voili voilou, en tout cas, cela montre que des problèmes éxistent bien sur la version 10 d'adobe flash player

David
0
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518 > david
15 nov. 2008 à 18:03
Salut David,

Merci pour ton post.

www.cijoint.fr précise: "La taille des fichiers est limitée à 8 Mo et le délai de garde est illimité."

Donc servez-vous!

A+
0
dadams95 > david
12 mars 2009 à 11:03
Bonjour a toi , je ne comprend pas ta manip , si tu pourrais me l'expliquer car je galere grave et ne peut plus voir de video en streaming

Cordialement
0
Crics > dadams95
14 mars 2009 à 09:57
Bonjour,

Effectiveùent David ta solution a l'air de marcher mais je n'est aps trés bien compris ta manip pour enregistrer le fichier donc si tu peux nous l'expliquer ce serait gentil parce que la cette foutu version empeche de voir les vidéos sur youtube ça fais assez longtemps pour moi que ça dure et j'en ai vraiment marre !

Merci,

Crics
0
Crics > Crics
14 mars 2009 à 14:07
C'est bon j'ai trouvé la solution les gens !

Alors c'est assez simple =

Aller dans votrs disque local C: ensuite aller dans le doc "Windows" puis "System32" après "Macromed" et enfin "Flash" dans ce document vous y trouverez un fichier du nom de "FlashUtil10b" doucle cliquez dessus et ensuite il vous informera qu'il y a une mise a jour accepeter donc celle-ci.
Il vous demandera de rédémarrer votre ordinateur pour mettre en marche cette mise a jour et c'est bon les vidéos de youtube reapparaitont et tous les problèmes disparaitront !
Donc en résumé le chemin du ficher est C:/Windows/System32/Macromed/Flash

Voila j'espère que ça vous a aidé si vous avez des questions n'hésitez pas a les poser sur ce forum :)

Crics
0
Oulala déjà ctrl+windows moi je connais pas.Donc je suis bloquée là. Et pareil je fais ca sur internet explorer ou sur mozilla firebox?
0
Oh c'est bon ca marche maintenant! Merci beaucoup
0
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
29 oct. 2008 à 15:28
Super!!

j'ai cru pendant un moment à une malédiction de ton PC!! :-)

Allez, bonne après midi!

@+
0
je tenais également à remercier mister "zorroestarrivé" car grâce à toi qui a gardé adobe flash player 9 ,
tout est rentré dans l'ordre !
En effet j'avais le meme pb que miss et certaines pages galèraient à s'ouvrir.
N'importe quoi chez Adobe !

Encore merci, car tu es le seul qui propose la version 9 et dieu sait que j'ai cherché mais c'était tjrs la 10 !

;o)
0
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
2 nov. 2008 à 11:15
Salut Chabalou et content d'avoir pu être d'une certaine aide.
Quand j'ai une version d'un soft qui marche parfaitement, je la sauvegarde sur un DVD fait pour cela, au cas où des mésaventures comme celles-ci arriveraient.

Bon week end!
0
matthias > zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015
24 déc. 2008 à 14:17
bonjour , je n'arrive toujour pas a utiliser flash player 9 meme apres avoir fait ce que vous avez diut
0
Corleones Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 65 > zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015
17 juin 2009 à 12:18
Salut j'ai fait ce que t'as dit mais malheuresement sa ne marche pas c'est depuis cette mise à jour je ne comprend pas hier sa marchait très bien et aujourd'hui plus rien quesqui se passe ?!!
0
trucmuchhhhhhh
18 févr. 2009 à 18:20
Moi aussi, je ne m'en sors pas avec ce satané programme! En fait il s'installe tout seul sur opéra alors que mon navigateur par défaut est firefox (j'ai besoin de plusieurs navigateurs pour tester mes sites web, donc je ne peux pas virer opéra) et écrase l'emplacement normal dans le système 32 du répertoire windows... et je ne peux à aucun moment choisir l'emplacement de l'installation pour modifier le problème, c'est automatique!
En gros si vous avez une solution, je suis preneuse! Sinon je crois que je vais désinstaller tout ça et remettre le flash player 9 en espérant qu'il s'installera au bon endroit ou que j'aurais la possibilité de choisir moi même son emplacement!
0
shadowcrics Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 38
15 mars 2009 à 11:28
De rien je suis content d'avoir pu vous aider j'vais passer sur tous les sujets sur adobe pour dire la solution a tout le monde.

Bonne journée

Crics
0
coucou voila j ai un script ki commence vraiment a me saoulee en faite kam je vais tchater dans des forum avk la cam la cam se blok et ils m disent un script px ralentire le bon fonctionnemen d adobe player k dois jfaire? merkkiii
0
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
0
cest super votre reponse...jai fait selon vos conseils et cela a marche

cela faisait plusieurs jours ke je me cassait la tete

encore merci
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
7 mai 2009 à 14:53
tu utilises Firefox ou Internet Explorer ?
0
Bon vous allez rire mais qqn m'a dit de réessayer ça : supprimer "Adobe flash player 10 Activex" de mes programmes puis aller sur la page de mes cauchemars https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr et retenter le coup et devinez quoi ? ça a marché !
C'est à en devenir dingue ! Bon courage à ceux qui galèrent encore et vive Mac lol
0
P.S. : enfin ça marche avec Firefox mais pas Intrenet explorer (maisbon du moment que y en a un qui fonctionne)
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
7 mai 2009 à 16:24
as tu fais ça
aller dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash
exécuter NPSWF32_FlashUtil.exe et installer la mise à jour
0
Alors quand j'ai essayé ta manip je me suis rendu compte que je l'avais déjà fait MAIS allez savoir pourquoi là ça a marché. Merci beaucoup !
0