Sony vaio

Fermé
raiden - 29 oct. 2008 à 12:15
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 3 déc. 2008 à 22:56
Bonjour,

J'aimerai comprendre la différence entre entre deux pc portables de la marque sony vaio.
le Sony VAIO VGN-FW21M et le Sony VAIO VGN-FW11M. Comme vous l'aurez remarqué la différence s'effectue au niveau du nombre précèdent le M c'est à dire 21 et 11. Sur le site de sony "www.sonystyle.fr" seul le premier est réfféré, pourquoi ? et quels sont les caractéristiques qui diffèrent?

merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
3 déc. 2008 à 22:56
Bonsoir,

C'est simple, le FW21M est plus performant et à plus d'espace disque dur (Processeur de 2,4 Ghz et disque de 400 Go), contre le FW11M (Processeur de 2,26 Ghz, et disque dur de 250 Go), donc voilà ... En ce qui concerne le reste,c'est du quasi identique sauf peut être pour la carte graphique un légèrement moins puissante pour le modèle FW21M ...

Voilà, en tout cas si vous penchez pour achetez un Portable Sony, allez-y les yeux fermé, c'est une très bonne marque et c'est très résistant ... Ca fait deux ans que j'utilise un VAIO ancien modèle (utilisé quotidiennement), je n'ai jamais eu de problème matériel dessus ni à appeler une fois le Service Technique de Sony ... Pour avoir testé d'autre marques (Toshiba, HP, le reste c'est pas très fiable) je peux vous affirmer que Sony sont les meilleurs dans la catégorie PC portable mais bon seulement ceux-ci tardent à se faire reconnaitre sur le marché ce que je trouve bien dommage ...

Enfin bref ...
0