Virus sur world of warcraft
Defrost007
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Defrost007 Messages postés 6 Statut Membre -
Defrost007 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour tout le monde :)
Au fait j'ai un problème car je suis contaminé par le Virus Win Trojan 32 Depuis hier quand j'ouvre world of warcraft.
J'ai fait une recherche et j'ai remarqué que j'avais exactement le même problème que celui-ci:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2709385 virus trojan downloader win32 agent uj
C'est a dire qu'on me dit qu'il contamine un fichier nommé "Scan" mais celui ci est introuvable :O
Je n'ai pas vraiment compris les manipulations exercées sur ce sujet et je ne sais pas comment faire des rapports de virus donc si quelqu'un pouvait m'aider svp :)
Merci d'avance ;)
Au fait j'ai un problème car je suis contaminé par le Virus Win Trojan 32 Depuis hier quand j'ouvre world of warcraft.
J'ai fait une recherche et j'ai remarqué que j'avais exactement le même problème que celui-ci:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2709385 virus trojan downloader win32 agent uj
C'est a dire qu'on me dit qu'il contamine un fichier nommé "Scan" mais celui ci est introuvable :O
Je n'ai pas vraiment compris les manipulations exercées sur ce sujet et je ne sais pas comment faire des rapports de virus donc si quelqu'un pouvait m'aider svp :)
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Virus sur world of warcraft
- Dark world telechargement - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Message virus iphone ✓ - Forum Virus
8 réponses
Je l'ai mis en quarantaine grâce a Avast mais je sais pas si cela suffit et puis je n'ai pas envie d'avoir avast qui m'annonce un virus a chaque ouverture du jeu :S
J'ai au moins déjà 10 fois le virus mis en quarantaine :S
J'ai au moins déjà 10 fois le virus mis en quarantaine :S
bonjour
j'ai excatement le meme souci que toi
A chaque lancement Avast me trouvais ce Trojan
j'ai passe un coup de Spybolt et apres une deco reco de wow mon antivirus me le trouvais plus
Je te conseille quand meme de changer Ton MDP de Wow
j'ai excatement le meme souci que toi
A chaque lancement Avast me trouvais ce Trojan
j'ai passe un coup de Spybolt et apres une deco reco de wow mon antivirus me le trouvais plus
Je te conseille quand meme de changer Ton MDP de Wow
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Privé :)
D'ailleur mtn quand j'ouvre wow et bien il n'y a plus rien qui se passe Oo ?
Mon antivirus se met plus en route... Je ne comprend pas alors que hier dès que j'ouvrais world of warcraft, il se remettait en marche, mtn il ne fait plus rien.
J'éspère au moins qu'il est bien en quarantaine :S
J'ai des photos de vacances qui ne sont nulle part ailleurs sur mon ordi :O
Cela me tuerait s'il serait bousillé :S
En plus c'est un tout nouveau que j'ai acheté avec mon argent :S:S:S
D'ailleur mtn quand j'ouvre wow et bien il n'y a plus rien qui se passe Oo ?
Mon antivirus se met plus en route... Je ne comprend pas alors que hier dès que j'ouvrais world of warcraft, il se remettait en marche, mtn il ne fait plus rien.
J'éspère au moins qu'il est bien en quarantaine :S
J'ai des photos de vacances qui ne sont nulle part ailleurs sur mon ordi :O
Cela me tuerait s'il serait bousillé :S
En plus c'est un tout nouveau que j'ai acheté avec mon argent :S:S:S
Bon si tu ets sur seveur privee je dirais entre guillemets qu'il y a moindre mal
Mais vas quand meme sur le site de ton serveur privee Pour changer le mot de passe avec lequel tu te connectes.
Car je viens de voir sur plusieurs forum on ets loin d'etre les seuls a avoir eu ce souci (officiel ou Privée)
Mais vas quand meme sur le site de ton serveur privee Pour changer le mot de passe avec lequel tu te connectes.
Car je viens de voir sur plusieurs forum on ets loin d'etre les seuls a avoir eu ce souci (officiel ou Privée)