Fichier ctf avg non valide....
Résolu/Fermé
samira_beni
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2008
-
29 oct. 2008 à 11:08
Wow - 22 juin 2010 à 11:59
Wow - 22 juin 2010 à 11:59
A voir également:
- Fichier ctf avg non valide....
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
6 réponses
Bonjour,
Regarde dans: C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\avg8\update\download , et efface les fichiers .CTF.
(pour afficher le dossier Application Data il faut que tu fasse apparètre les fichiers et dossiers caché, outils>Option des dossiers>Affichage coche "affiché les fichiers et dossiers cachés" et décoche "masquer les fichier du system d'exploitation" confimre, et la tous les fichiers et dossiers sont visible)
Normalement, tu repars à zéro de ce côté là. Fais de nouveau la mise à jour.
Si ça ne marche pas, le mieux est de désinstaller/réinstaller AVG
Quand tu désinstalles/réinstalles, débranche le Net physiquement (box éteinte ou câble débranché), car tu n'es plus protégé durant l'opération.
@+
Regarde dans: C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\avg8\update\download , et efface les fichiers .CTF.
(pour afficher le dossier Application Data il faut que tu fasse apparètre les fichiers et dossiers caché, outils>Option des dossiers>Affichage coche "affiché les fichiers et dossiers cachés" et décoche "masquer les fichier du system d'exploitation" confimre, et la tous les fichiers et dossiers sont visible)
Normalement, tu repars à zéro de ce côté là. Fais de nouveau la mise à jour.
Si ça ne marche pas, le mieux est de désinstaller/réinstaller AVG
Quand tu désinstalles/réinstalles, débranche le Net physiquement (box éteinte ou câble débranché), car tu n'es plus protégé durant l'opération.
@+
j'ai eu le meme prob , et grace as vos quelques lignes , deux minutes , et je suis as nouveu proteger , car perso avg es simple et jusqu'a ce jour j'ai jamais eu de soucis ou prob (y)
moi aussi j'ai le même problème!! merci de bien vouloir nous aider!! internet se bloque souvent, je ne sais pas si c'est du a ça!! je ne peut pas télécharger les mises à jour!!
Merci d'avance votre compréhension et surtout de votre coopération!! ^^
Merci d'avance votre compréhension et surtout de votre coopération!! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci lezard 136 pour partager ton inteligence ;)
6 nov. 2008 à 11:28
4 déc. 2008 à 21:44
18 déc. 2008 à 09:58
19 déc. 2008 à 15:36
21 déc. 2008 à 17:33