Fichier ctf avg non valide....

Résolu/Fermé
samira_beni Messages postés 14 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 - 29 oct. 2008 à 11:08
 Wow - 22 juin 2010 à 11:59
Bonjour,
jai un souci de mise a jour sur mon antivirus avg kan je souhaite faire la mise a jour il me di que le fichier ctf de controle de mise a jour et non valide comment changer sa merciii d'avance pr vos reponssse!!!
a oui je suis sur vista
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Regarde dans: C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\avg8\update\download , et efface les fichiers .CTF.

(pour afficher le dossier Application Data il faut que tu fasse apparètre les fichiers et dossiers caché, outils>Option des dossiers>Affichage coche "affiché les fichiers et dossiers cachés" et décoche "masquer les fichier du system d'exploitation" confimre, et la tous les fichiers et dossiers sont visible)

Normalement, tu repars à zéro de ce côté là. Fais de nouveau la mise à jour.

Si ça ne marche pas, le mieux est de désinstaller/réinstaller AVG

Quand tu désinstalles/réinstalles, débranche le Net physiquement (box éteinte ou câble débranché), car tu n'es plus protégé durant l'opération.

@+
3
merci pour l'astuce, protections de nouveau actives !
0
coucou je vien davoir se probleme de mise a jour et je lai résolu en un coup de clik merci bocou jété perdu avant de lire tes instruction je me disé c koi de ctf. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Merciiii AvG est maintenant à jour !
0
Lezard tu es vraiment top ! Ca a marché, ça faisait 1 mois que ce message s'affichait !!! Joyeux Noël et ujn grand merci
0
merci bien sa march tres bien
0
j'ai eu le meme prob , et grace as vos quelques lignes , deux minutes , et je suis as nouveu proteger , car perso avg es simple et jusqu'a ce jour j'ai jamais eu de soucis ou prob (y)
1
Merci Lezard136 !!!!!
0
moi aussi j'ai le même problème!! merci de bien vouloir nous aider!! internet se bloque souvent, je ne sais pas si c'est du a ça!! je ne peut pas télécharger les mises à jour!!
Merci d'avance votre compréhension et surtout de votre coopération!! ^^
0
Merci Lézard36 ! dis-nous comment tu as découvert l'astuce, STP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci lezard 136 pour partager ton inteligence ;)
0
Merci une fois renommée les 2 fichiers en .old, avginfoavi.ctf avginfowin.ctf la mise à jour a pu s'effectué
0
Sans renommer assurer vous sur ces 2 fichiers, que les droits soient en modification, et c'est repartis :)
0