Ecran noir au lancement FM2008
Fermé
olive35201
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2008
-
29 oct. 2008 à 09:34
damattaila - 11 nov. 2008 à 20:35
damattaila - 11 nov. 2008 à 20:35
Bonjour,
lorsque je lance mon jeu, football manager 2008, celui-ci démarre et il change automatiquement de résolution.
Et là, j'ai un ecran noir et ma souris change bien. l'ecran reste noir et ne va pas plus loin
a savoir, il y a une semaine, j'ai ré-installer mon pc a l'identique. je n'ai pas changer de matériel. c'est le même windows et j'ai ré-installer mes 2 cd de pilotecomme la fois d'avant. tous est a l'identique de la première installation.
pouvez-vous m'aider
lorsque je lance mon jeu, football manager 2008, celui-ci démarre et il change automatiquement de résolution.
Et là, j'ai un ecran noir et ma souris change bien. l'ecran reste noir et ne va pas plus loin
a savoir, il y a une semaine, j'ai ré-installer mon pc a l'identique. je n'ai pas changer de matériel. c'est le même windows et j'ai ré-installer mes 2 cd de pilotecomme la fois d'avant. tous est a l'identique de la première installation.
pouvez-vous m'aider
A voir également:
- Ecran noir au lancement FM2008
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
1 réponse
j'ai trouvé le problème du fait qui avait un ecran noir ou blanc dès le début de la partie... pour ceux qui aurais installer les faces pack et logos dans programme files, je vous conseil de les installer dans "Mes documents/sport interactive ....
après ce changement tout devrait rentrer dans l'ordre !
après ce changement tout devrait rentrer dans l'ordre !