Barette mémoire vive
toto-22
-
toto-22 Messages postés 2 Statut Membre -
toto-22 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai ajouté une barrette de mémoire vive sur mon pc (DDRII 667 PQi 1Gb (64*8) pour atteindre 3 Go. J'ai plein de souçis, mon pc ram et plein de messages s'affiche à l'écran, quand je veux ouvrir un fichier ou un programme. L'antivirus fait également des sienne, il me dit toute les 5 minites qe mes mises à jours ne sont pas faites. De plus parfois quand je rédemarre ou j'allume mon PC, un écran noir apparait avec des pourçentages, windows ne se met qu'à charger quand les pourcentages ont atteint 100 % au bout de 5 minutes.
Je voulais donc savoir si sa pourvais venir de la barrette de mémoire ?
toto-22
Depuis que j'ai ajouté une barrette de mémoire vive sur mon pc (DDRII 667 PQi 1Gb (64*8) pour atteindre 3 Go. J'ai plein de souçis, mon pc ram et plein de messages s'affiche à l'écran, quand je veux ouvrir un fichier ou un programme. L'antivirus fait également des sienne, il me dit toute les 5 minites qe mes mises à jours ne sont pas faites. De plus parfois quand je rédemarre ou j'allume mon PC, un écran noir apparait avec des pourçentages, windows ne se met qu'à charger quand les pourcentages ont atteint 100 % au bout de 5 minutes.
Je voulais donc savoir si sa pourvais venir de la barrette de mémoire ?
toto-22
A voir également:
- Barette mémoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide