Majhong titans
brijiou
-
David -
David -
Bonjour,
je voudrais télécharger le jeu majhong titans - la page où il y a 6 modèles en autres l'araignée - le crabe etc.
sur windows XP
je suis allée sur démarrer - tous les programmes - jeux - exe cutuer de jeux et je n'arrive à rien - on parle toujours
de vista. que dois-je faire
merci d'avance
je voudrais télécharger le jeu majhong titans - la page où il y a 6 modèles en autres l'araignée - le crabe etc.
sur windows XP
je suis allée sur démarrer - tous les programmes - jeux - exe cutuer de jeux et je n'arrive à rien - on parle toujours
de vista. que dois-je faire
merci d'avance
A voir également:
- Majhong titans
- Télécharger age of mythology: the titans complet gratuitement - Télécharger - Stratégie
- Mahjong Titans - Forum Windows 7
- Chess titans - Forum Jeux vidéo
- Mahjong titans - Forum Jeux vidéo
- L'attaque des titans torrent - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
Je ne sais pas si ma méthode marche avec des jeux Vista utilisés sur XP car elle date un peu.
Sur Windows 95, il y avait le jeu Hover qui n'était plus dans 98 et encore moins XP. Pour y jouer, sans rien installé, j'ai utilisé le CD d'installation de Win 95 et j'ai joué au jeu à partir du CD avec Win 98 et XP.
Il faut juste répérer le dossier qui contient les jeux et voir s'ils s'éxécutent à partir du DVD de Vista.
Sur Windows 95, il y avait le jeu Hover qui n'était plus dans 98 et encore moins XP. Pour y jouer, sans rien installé, j'ai utilisé le CD d'installation de Win 95 et j'ai joué au jeu à partir du CD avec Win 98 et XP.
Il faut juste répérer le dossier qui contient les jeux et voir s'ils s'éxécutent à partir du DVD de Vista.
Quelqu'un a listé ses mahjongs préférés ici: http://telecharger-jeux-mahjong.jeu-mahjong-gratuit.com/