Lecture de pièces jointes en Open Office
Pierre
-
Darknautilus Messages postés 28 Statut Membre -
Darknautilus Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
On a programmé mon ordinateur avec Open Office et non plus Word. On m'avait dite que cela ne posait aucun problème.
Il y e n a un. Lorsque j'envoie une pièce jointe rédigée en Open Office ( Fichier ODT ) , les destinataires me répondent qu'ils ne parviennent pas à l'ouvrir et me demande de l'envoyer en WORD, ce que je ne sais plus faire ou me demande d'indiquer une marche à suivre pour l'ouverture, ce que je ne connais pas.
Cela m'ennuie fortement. je suis secrétaire d'une association et je vais être obligé d'envoyer du courrier ordinaire !
On a programmé mon ordinateur avec Open Office et non plus Word. On m'avait dite que cela ne posait aucun problème.
Il y e n a un. Lorsque j'envoie une pièce jointe rédigée en Open Office ( Fichier ODT ) , les destinataires me répondent qu'ils ne parviennent pas à l'ouvrir et me demande de l'envoyer en WORD, ce que je ne sais plus faire ou me demande d'indiquer une marche à suivre pour l'ouverture, ce que je ne connais pas.
Cela m'ennuie fortement. je suis secrétaire d'une association et je vais être obligé d'envoyer du courrier ordinaire !
A voir également:
- Lecture de pièces jointes en Open Office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Oui c'est vrai qu'avec Open Office on peut lire les fichiers Word mais le contraire est impossible.
Le mieux serait que tout le monde ait Open Office.
Je vais voir s'il n'existe pas un patch ou un truc du genre.
A bientôt !
DN
Le mieux serait que tout le monde ait Open Office.
Je vais voir s'il n'existe pas un patch ou un truc du genre.
A bientôt !
DN