Pb avec RUNDLL

ssssxxxx -  
 fred -
depuis peu j'ai ce message au demmarrage :
erreur de chargement de c:\windows\ftwain.dll

j'ai fait des recherches sur google et je n'ai rien trouvé qui correspond à ftwain.dll

merci.
ssssxxxx

8 réponses

coralie

nan moi j'ai un probléme aussi dés ke jallume le pc j'ai deu fenetre ki souvre ki dise ke rundll a rencontré d problémes...é kan je veu ouvrir un programme j'ai une fenetre rundll.32.exe a rencontré un probléme et doit fermé...du cou pje peu rien faire!!!!!si kk1 a une solution ah oui ossi je peu pa le reinstalé ou le réparé a partir de mon cd windows packil ne laccepte pa....é c assé urgent!!!!!
0
Jango78

Bonsoir,

En attendant... Coralie elle peut éventuellement lire la charte du forum pour s'occuper...

J78.
0
Jango78

Bonsoir,

Existe pas cette dll...

Voir quel est le processus qui appelle le fichier.

Si tu as WinXP, tu lances la commande msconfig dans Démarrer / Exécuter...

J78.
0
coralie

ba c ce kel fé coralie....mé ca mavance pa....
0
Pyro

Moi aussi c'est un peu le même problème sauf que c'est C:\windows\uztwain.dll
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coralie

pyro sur une otre page du forum ya la reponse o probléme de uztwain.dll
0
typiak

ftwain.dll fait parti d'un virus : W32.Mota.B@mm
un peu chiant a enlever sous W98
il faut d'abord virer le prog source avec un anti-virus (MC Afee ou Norton)
puis entrer dans la base de registre et chercher dans "run-" le lien ftwain.dll et le virer
ensuite tu peut virer le fichier ftwain.dll en manuel ainsi que le prog nnddeapi.exe
et/ou un autre qui a une araignée comme icone
bonne chance
0
steph

Bof, connais pas cette dll. Regarde dans ton processus
démarrer, executer, msconfig/ démarrage et tu vire l'application en question.

PAr contre a faire si tu n'as rien remarqué de louche dans le fonctionnement de ton pc.
0
fred

moi j'ai windows/image.dll le fichier spécifié est introuvable, j'ai w98 et j'ai donc télécharger se fichier pour le réinstaller, mais je ne sais pas où le mettre exactement, je pense qu'il est dans néro, mais où ? en plus j'ai rien pour l'extraire. un petit coup de pouce serait le bien venu svp.
0