Mon systeme est tout virusé!!
ciloo
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
voilà hier, je vais sur internet, comme d'hab, (wat.com, du streaming) je commmence à regarder mon film et... mon ordinateur(protégé par avast) me dit qu'il est infecté...
je me démonte pas, je regarde avast... il avait été désactivé!!!!
j'ai eu beu le réactiver, j'ai téléchargé une version d'essai d'ad aware, et cCleaner. après plusieurs analyses, l'ordinateur me dit enfin que mon ordi est nettoyé... je me dit ouf, et je l'utilise tout le lendemain.
le soir j'arrive chez moi je bouge la souris, et l'ordinateur est encore infecté! le truc c'est que des fichiers système ont été touché, est ce que le formatage est vraiment ma seule solution??? maintenant je ne peux plus ouvrir internet, ni avast, que je ne peux plus activer...please help! -_-
voilà hier, je vais sur internet, comme d'hab, (wat.com, du streaming) je commmence à regarder mon film et... mon ordinateur(protégé par avast) me dit qu'il est infecté...
je me démonte pas, je regarde avast... il avait été désactivé!!!!
j'ai eu beu le réactiver, j'ai téléchargé une version d'essai d'ad aware, et cCleaner. après plusieurs analyses, l'ordinateur me dit enfin que mon ordi est nettoyé... je me dit ouf, et je l'utilise tout le lendemain.
le soir j'arrive chez moi je bouge la souris, et l'ordinateur est encore infecté! le truc c'est que des fichiers système ont été touché, est ce que le formatage est vraiment ma seule solution??? maintenant je ne peux plus ouvrir internet, ni avast, que je ne peux plus activer...please help! -_-
A voir également:
- Mon systeme est tout virusé!!
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
48 réponses
ben encore une fois il finit et rien. j'ai essayé de relancer une recherche derrière mais le programme s'est arreté...
Salut ce que je te conseille c est de demarrer en mode sans echec et d'essayer de faire fonctionner avast ensuite scanne ton disque dur
Ps change d'antivirus prend antivir avast est une passoire la preuve ^^ tu verras il tres facile à configurer si ta besoin d'aide mail moi
Cordialement PL59
Ps change d'antivirus prend antivir avast est une passoire la preuve ^^ tu verras il tres facile à configurer si ta besoin d'aide mail moi
Cordialement PL59
salut merci crapoulou et PL59,
j'vous écris avec mon new ordi, et je comptai jsutement prendre antivir, c'est le truc avec le parapluie rouge? xD je l'ai sur l'ordi de mon père et il fonctionne très bien, en plus c'est un pote geek qui me l'a installé donc j'fais confiance ^^
j'vous écris avec mon new ordi, et je comptai jsutement prendre antivir, c'est le truc avec le parapluie rouge? xD je l'ai sur l'ordi de mon père et il fonctionne très bien, en plus c'est un pote geek qui me l'a installé donc j'fais confiance ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir ciloo oui tu as raison il est tres efficace je connais des personnes qui ont avast qui sont infectés est qui ne le savent même pas car avast met du temps avant de voir un virus. Télécharge Prevx CS c est un complement antivirus qui te detectera un virus que antivir n'aurais pas détécter je te donne le lien: https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/44512.html il est gratuit. Prend spybot comme antispyware gratuit en français efficace le lien: http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html.Fais les mises à jours de windows régulièrement. Prend glary utilitie gratuit en français avec pleins de fonction d'optimisation. Defragmente ton disque dur 1 fois par semaines, verifie le volume des disques en allant dans Poste de travail clique droit sur ton DD, propriété onglet outils verifier les disques il va te dire qui dois le faire au prochaine demarrage du PC clique sur oui. Sur ceux a+ ciloo ^^
Cordialement PL59
Cordialement PL59