John the ripper
Bonsoir!
J'aimerais tester mon mot de passe sous ubuntu. J'ai opté pour john the ripper.
Pour aller plus vite j'aimerais faire travailler plusieurs pc (3 ordis portable) sur le meme fichier : comment m'y prendre ?
Savez-vous aussi comment puis-je mettre en pause un test (parfois faut bien éteindre les ordis :p) pour le reprendre plus tard ?
J'aimerais tester mon mot de passe sous ubuntu. J'ai opté pour john the ripper.
Pour aller plus vite j'aimerais faire travailler plusieurs pc (3 ordis portable) sur le meme fichier : comment m'y prendre ?
Savez-vous aussi comment puis-je mettre en pause un test (parfois faut bien éteindre les ordis :p) pour le reprendre plus tard ?
Configuration: Linux Firefox 3.0.3
7 réponses
-
Ya pas d'amateurs de john ici ? :p
-
Ou yen a tres tres peu :D
-
Salut,
moi aussi, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre en association plusieurs PC sur un même crackage avec John The Ripper ?
Actuellement j'ai a disposition une dizaine de poste de performance moyenne.
Les mettre ensemble sur un même calcul réduira grandement le temps de recherche.
Une idée ? -
ouais moi aussi, j'ai pleins de PC lent que j'aimerais mettre à contribution....
personne ? -
lol john qui a rendu tout mot de passe inutile mouai mouai mouai
mais ça prend du temps c' est tout ! -
bon ça fait 3 jours que je fait tourner en parallèle 4 PC sur un même fichier shadow...
toujours rien. :/
j'ai une moyenne de 6000 combinaisons par secondes... en espérant qu'ils (les 4 PC) ne fassent pas trop les mêmes combinaisons, j'en ai pour des décennies... -
Un gain de temps peut s'obtenir sur les multi-core
http://www.john-jean.com/blog/crypto/john-the-ripper-multi-core-grace-a-open-mpi-233
;)