Free hd

allanio Messages postés 253 Statut Membre -  
allanio Messages postés 253 Statut Membre -
Bonjour,
impossible de passer l etape 2 de ma free hd probleme d authentification suis je le seul
aidez moi
merci
A voir également:

1 réponse

manu30piges Messages postés 257 Statut Membre 8

Heu non tu n'est pas le seul. La solution que je vais te donner n'est pas vraiment une solution, et cela ne va peut etre pas marcher.
Cependant si tu est sur de tes branchements:
tu as 2 boitiers blancs avec des boutons ben appuie dessus et debranche et rebranche ( secteur). debranche et rebranche le boitier freebox ( ou il y a l'heure) debranche et rebrache le boitier free HD (pour la télé) en restant appuyé sur le bouton du milieujusqu'a ce que tu ai rebranché.

tu peux aussi essayer de debrancher la prise adsl ( telephone) et attendre 5 a 10 minutes et rebrancher.

Moi je fais un peu de tout sa et au bout d'un moement plus ou moins long sa remarche toujours ( mais apprament le plus efficace est le faite d'appuyer sur l bouton des boitiers blancs et de debrancher et rebrancher le modem qui est le plus efficace)
0
allanio Messages postés 253 Statut Membre 1

j ai deja debrancher les boitiers et appuyer sur le bouton du milieu mais c pareil je v essayer de debrancher la prise telephonique merci quand meme mais autrement ta free ne bug pas en ce moment vers nancy
0