Logicuel teste de carte graphique
djmasterplus8413
-
djmasterplus8413 -
djmasterplus8413 -
Bonjour,
je souhaite tester ma carte graphique car le probleme c que lecran s'etient et se mais en veillle comme si il y avait plus de signal mes le pc marche toujour je pe passer d'une application a une autre demarer et les etiendre sans probleme .
le probleme ne vien pa de l"ecran car g tester 3 ecrans diffairent
je matierel que je possede :
winxp home
viata 32 bit
assus p5v deluxe
intel core 2 duo 6400
2 go de ran ddr2
8800 gtx nvidia
Alimentation 600 W SEASONIC S12-600
3 dd serial ata
1 dd ide
1 graver ide
les temperature son bon carte mere 32` gpu 59 ` les dd 34 `
la tour et propre pa de poussier car je les fais de partour merci de votre aide par avant
avec pilote a jour
je souhaite tester ma carte graphique car le probleme c que lecran s'etient et se mais en veillle comme si il y avait plus de signal mes le pc marche toujour je pe passer d'une application a une autre demarer et les etiendre sans probleme .
le probleme ne vien pa de l"ecran car g tester 3 ecrans diffairent
je matierel que je possede :
winxp home
viata 32 bit
assus p5v deluxe
intel core 2 duo 6400
2 go de ran ddr2
8800 gtx nvidia
Alimentation 600 W SEASONIC S12-600
3 dd serial ata
1 dd ide
1 graver ide
les temperature son bon carte mere 32` gpu 59 ` les dd 34 `
la tour et propre pa de poussier car je les fais de partour merci de votre aide par avant
avec pilote a jour
A voir également:
- Logicuel teste de carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Teste performance pc - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
2 réponses
J'ai eu ce problème une fois, c'était mon alim qui était mourante, exactement les memes symptomes que toi...
En particulier, j'avais une 7800GT a l'époque, qui pompait pas mal de jus, et qui nécessitait une alimentation depuis l'alim.
Bon t'as une Seasonic, de la bonne came, mais rien n'est immortel...
Précise un peu : au bout de combien de temps ça s'éteint ? au boot ? La carte a pas bougé quand t'as fait les poussières (voir l'alim de la carte + enfichage) ?
C'est peut etre un truc à la con dans ce style. Ta carte c'est quoi, au niveau de la marque ?
En particulier, j'avais une 7800GT a l'époque, qui pompait pas mal de jus, et qui nécessitait une alimentation depuis l'alim.
Bon t'as une Seasonic, de la bonne came, mais rien n'est immortel...
Précise un peu : au bout de combien de temps ça s'éteint ? au boot ? La carte a pas bougé quand t'as fait les poussières (voir l'alim de la carte + enfichage) ?
C'est peut etre un truc à la con dans ce style. Ta carte c'est quoi, au niveau de la marque ?