A voir également:
- Comment virer l'historique de konqueror ?
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Effacer historique de navigation - Guide
- Historique notification android - Guide
3 réponses
Il y a une solution radicale, c'est supprimer le dossier .kde dans le home de l'utilisateur.
Le probleme c'est que ça vire aussi ton carnet d'adressse et tous les reglages de kde.
Dans un premier temps, mieux vaut le renomer ( en ".kde.old" par exemple) pourpouvoir revenir en arriere.
Bien sur il faut faire ces manips sans etre sous kde
Le probleme c'est que ça vire aussi ton carnet d'adressse et tous les reglages de kde.
Dans un premier temps, mieux vaut le renomer ( en ".kde.old" par exemple) pourpouvoir revenir en arriere.
Bien sur il faut faire ces manips sans etre sous kde
bonsoir,
Pour ma part ce qui m'interesserait c'est de trouver l'historique de Konqueror !!
Pour l'effacer : aller dans configurer votre bureau/navigation internet/barre latérale d'historique, là il y a un bouton effacer l'historique.
Mon problème c'est que je n'ai pas encore réussi à acceder à l'historique
Merci d'un coup de main
Ciboulette
Pour ma part ce qui m'interesserait c'est de trouver l'historique de Konqueror !!
Pour l'effacer : aller dans configurer votre bureau/navigation internet/barre latérale d'historique, là il y a un bouton effacer l'historique.
Mon problème c'est que je n'ai pas encore réussi à acceder à l'historique
Merci d'un coup de main
Ciboulette
Salut,
Moi j'ai juste fait F9 et des icones sont apparus sur la gauche de la fenêtre de Konqueror (Mandrake 9.0).
Il suffit de cliquer sur l'icone historique.
A gauche apparait le dossier historique. Ouvrir le dossier historique le cas échéant.
Puis clique droit sur n'importe quel sous-dossier du dossier historique et faire "Vider l'historique".
Voilà, mais tout cela revient à Christophe.
Hafed
Moi j'ai juste fait F9 et des icones sont apparus sur la gauche de la fenêtre de Konqueror (Mandrake 9.0).
Il suffit de cliquer sur l'icone historique.
A gauche apparait le dossier historique. Ouvrir le dossier historique le cas échéant.
Puis clique droit sur n'importe quel sous-dossier du dossier historique et faire "Vider l'historique".
Voilà, mais tout cela revient à Christophe.
Hafed