Fichiers enormes (en taille)
B@|-|@N
Messages postés
386
Statut
Membre
-
B@|-|@N Messages postés 386 Statut Membre -
B@|-|@N Messages postés 386 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Voilà mon problème :
J'ai un serveur sous Linux RedHat9.0. Or ce matin, j'ai droit a un beau message d'erreur quand il me dit qu'il est rempli au niveau de son disque dur.
Logiquement il n'y a pas de fichiers énormes sur ce serveur. Or j'ai été voir et j'ai trouvé dans /proc/.11542/fd/ un fichier nommé 92 et qui pesait plus de 900Mo O_O. De plus il n'est pas le seul.
/proc/.14295/fd/92
/proc/.14295/fd/92
/proc/.14376/fd/92
/proc/.16940/fd/92
et caetera...
Chacun de ses fichiers pèse dans les 900Mo. Avant de les effacer j'aimerais savoir le pourquoi de la chose.
Est-ce que quelqu'un sait à quoi correspondent ces fichiers ?? Puis-je les effacer sans risque ?
B@|-|@N
Close the world.||.txen eht nepO
Voilà mon problème :
J'ai un serveur sous Linux RedHat9.0. Or ce matin, j'ai droit a un beau message d'erreur quand il me dit qu'il est rempli au niveau de son disque dur.
Logiquement il n'y a pas de fichiers énormes sur ce serveur. Or j'ai été voir et j'ai trouvé dans /proc/.11542/fd/ un fichier nommé 92 et qui pesait plus de 900Mo O_O. De plus il n'est pas le seul.
/proc/.14295/fd/92
/proc/.14295/fd/92
/proc/.14376/fd/92
/proc/.16940/fd/92
et caetera...
Chacun de ses fichiers pèse dans les 900Mo. Avant de les effacer j'aimerais savoir le pourquoi de la chose.
Est-ce que quelqu'un sait à quoi correspondent ces fichiers ?? Puis-je les effacer sans risque ?
B@|-|@N
Close the world.||.txen eht nepO
A voir également:
- Fichiers enormes (en taille)
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide