Problèmes infection diverses
dante2189
-
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
aidez moi s'il vous plait, j'ai plein de fonctions qui ne fonctionnent plus suite à infection de win32, trojans, cookies infectés... etc j'ai scané avec plusieurs logiciel, malwarebytes, spybot et ad aware, ça marche toujours pas malgré plus de 20 malware et virus détruits!!!!
aidez - moi s'il vous plait. ah oui je ne peux plus lire les mails donc je ne lis les réponses qu'ici.
Merci beaucoup
Dante
aidez moi s'il vous plait, j'ai plein de fonctions qui ne fonctionnent plus suite à infection de win32, trojans, cookies infectés... etc j'ai scané avec plusieurs logiciel, malwarebytes, spybot et ad aware, ça marche toujours pas malgré plus de 20 malware et virus détruits!!!!
aidez - moi s'il vous plait. ah oui je ne peux plus lire les mails donc je ne lis les réponses qu'ici.
Merci beaucoup
Dante
A voir également:
- Problèmes infection diverses
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Infection - Forum Virus
- Styles : paragraphe grisé ✓ - Forum Word
- Supertoinette forum discussions diverses - Forum Mail
- Recherche des forums du site Supertoinette - Forum Consommation & Internet
25 réponses
Salut, ça marche mais j'ai toujours les problèmes avec windows média player... lol
j'ai trouvé un trojan gen mais je ne sais pas où aller pour le supprimer... je crois que j'ai lancé trop d'application en même temps
en plus comme je suis chez neufcegetel si je me connecte depuis firefox je vais payer les connexions non???
merci d'avance Crapoulou
j'ai trouvé un trojan gen mais je ne sais pas où aller pour le supprimer... je crois que j'ai lancé trop d'application en même temps
en plus comme je suis chez neufcegetel si je me connecte depuis firefox je vais payer les connexions non???
merci d'avance Crapoulou
ce qui est bizarre c'est qu'en mode sans échec avast détecte un trojan mais je ne peux pas le mettre en quarantaine alors qu'en mode normal il ne le détecte pas... c'est normal?
Heu!!! à l'aide... à part mozilla y a rien qui fonctionne. est - ce que c'est mon navigateur qui est infecté?
merci d'avance
merci d'avance
je vai pa mentir pour oi le ki te reste a faire c metre ton disk dur dan un rack et le scané sur un otre pc car le faite ke avast ne detecte te pa les virus parceke lui oci es endomager voila sinon le plus radical posible c sauvergarder t doner formate ton disk et reinstale le system
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question