Problèmes infection diverses

dante2189 -  
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

aidez moi s'il vous plait, j'ai plein de fonctions qui ne fonctionnent plus suite à infection de win32, trojans, cookies infectés... etc j'ai scané avec plusieurs logiciel, malwarebytes, spybot et ad aware, ça marche toujours pas malgré plus de 20 malware et virus détruits!!!!

aidez - moi s'il vous plait. ah oui je ne peux plus lire les mails donc je ne lis les réponses qu'ici.

Merci beaucoup

Dante

25 réponses

dante2189

Salut, ça marche mais j'ai toujours les problèmes avec windows média player... lol

j'ai trouvé un trojan gen mais je ne sais pas où aller pour le supprimer... je crois que j'ai lancé trop d'application en même temps

en plus comme je suis chez neufcegetel si je me connecte depuis firefox je vais payer les connexions non???

merci d'avance Crapoulou
0
dante2189 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce qui est bizarre c'est qu'en mode sans échec avast détecte un trojan mais je ne peux pas le mettre en quarantaine alors qu'en mode normal il ne le détecte pas... c'est normal?
0
dante2189 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Heu!!! à l'aide... à part mozilla y a rien qui fonctionne. est - ce que c'est mon navigateur qui est infecté?

merci d'avance
0
djfastime

je vai pa mentir pour oi le ki te reste a faire c metre ton disk dur dan un rack et le scané sur un otre pc car le faite ke avast ne detecte te pa les virus parceke lui oci es endomager voila sinon le plus radical posible c sauvergarder t doner formate ton disk et reinstale le system
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 018

Non non pas de problème pour firefox.

Désinstalle Windows MEdia Player et réinstalle le ici :
http://www.wmedia-player.com/fr/
0