Précédent
- 1
- 2
Salut, ça marche mais j'ai toujours les problèmes avec windows média player... lol
j'ai trouvé un trojan gen mais je ne sais pas où aller pour le supprimer... je crois que j'ai lancé trop d'application en même temps
en plus comme je suis chez neufcegetel si je me connecte depuis firefox je vais payer les connexions non???
merci d'avance Crapoulou
j'ai trouvé un trojan gen mais je ne sais pas où aller pour le supprimer... je crois que j'ai lancé trop d'application en même temps
en plus comme je suis chez neufcegetel si je me connecte depuis firefox je vais payer les connexions non???
merci d'avance Crapoulou
ce qui est bizarre c'est qu'en mode sans échec avast détecte un trojan mais je ne peux pas le mettre en quarantaine alors qu'en mode normal il ne le détecte pas... c'est normal?
Heu!!! à l'aide... à part mozilla y a rien qui fonctionne. est - ce que c'est mon navigateur qui est infecté?
merci d'avance
merci d'avance
je vai pa mentir pour oi le ki te reste a faire c metre ton disk dur dan un rack et le scané sur un otre pc car le faite ke avast ne detecte te pa les virus parceke lui oci es endomager voila sinon le plus radical posible c sauvergarder t doner formate ton disk et reinstale le system
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2