Web cam

jef78260 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un petit souci je suis sur vista et j ai une listo wbcsq-916 j ai le cd d instale mes il me disent quil ne trouve pas les pilote pour esque vous pourriez m aider svp
A voir également:

11 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

le cd comprend vista ?
0
jef78260

nn le cd comporte pas vista mes j ai trouver les drver parconte je c est pas si c est les bn fin la cam marche mes on voit rien et j ai essayer de regler avec les contraste et la luminositer tous sa mes rie i faire on vit de la lumiere mes elle defini pas totalement les objet juste une grose lumiere blanche sinn tous noire
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bah là c'est un problème matériel, elle est neuve ?
0
jef78260

nn je pense pas car enfete c est un pote ki sans servai plus et il me la passer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et chez lui elle fonctionne ? test la sur un autre pc
0
jef78260

oui elle marchai sur son pc et moi avent jetait sur un pc mes sous linux et j ai jamais reusit a trouver les driver corecte
0

l'image est grise noir ou blanche ?

car ca peut venir d'un manque de de fichier dll
0
jef78260

ba l image est un gros truc lumineu rond et kan jla bouge jore vers la droite c est noire comme si devant il y avait une grose lumiere ronde c est bizard mes ossi mon pote etait sous xp
0

donne moi le lien ou tu as trouver le driver, il est peut être pas bien
0
jef78260

ba enfete je sais pas c est vista quil me la trouver sur internette et me la instaler mes je vais chercher plus presisement dans vista ou il la instaler et je te tien o courant pour le nom du driver
0

regarde dans le gestionnaire de peripherique, regarde si tu vois le pilote et si tu n'as pas de point jaune
0