Fenêtre bleu qui prend tout l'ecran de l'aide
Résolu
misscoeur
Messages postés
171
Statut
Membre
-
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre -
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre -
Bonjour,
voilà le problème une fenêtre qui prend tout l'écran qui dit un problème à ét é détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur si vous voyer cet écran d'erreur d'arrêt pour la premeière fois redemarrer votre ordinatdeur si cet écran apparait encore suivez ces étapes: désactiver ou désinstaller tous vos utilitaire anti virus de défragmentation de disque ou de sauvegarde vérifiez la configuration de votre disque dur ainsi que les mises à jour des pilotes excécutez chkdsk/f afin de vérifier la présence d'un dommage sur le disque dur puis redermarrer votre ordinateur
information technique: stop: 0X00000024(0X00190203,0X89775868,0Xc0000102,0X00000000)
merci de me dire ce que mon frère doit faire
voilà le problème une fenêtre qui prend tout l'écran qui dit un problème à ét é détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur si vous voyer cet écran d'erreur d'arrêt pour la premeière fois redemarrer votre ordinatdeur si cet écran apparait encore suivez ces étapes: désactiver ou désinstaller tous vos utilitaire anti virus de défragmentation de disque ou de sauvegarde vérifiez la configuration de votre disque dur ainsi que les mises à jour des pilotes excécutez chkdsk/f afin de vérifier la présence d'un dommage sur le disque dur puis redermarrer votre ordinateur
information technique: stop: 0X00000024(0X00190203,0X89775868,0Xc0000102,0X00000000)
merci de me dire ce que mon frère doit faire
A voir également:
- Fenêtre bleu qui prend tout l'ecran de l'aide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
--re bonjour, quelqu'un peut dire me dire de quoi il s'agit!! virus ou pas quoi faire??? je n'ai accès à rien avec cet écran bleu quels sont les directives???
merci à tous,
merci à tous,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question