Achat sur internet avec top achat

mily32 Messages postés 527 Statut Membre -  
 lebarondemeauzac -
Bonjour,
hier vers 16h j'ai passé une commande sur le site top achat pour du matériel informatique(650 euros en tout pour une livraison prévu en 48 h via Tnt).
Le problème est que j'ai bien validé ma commande avec mon numero de compte puis je devais recevoir un mail me confirmant la commande.Je n'ai actuellement recu aucun mail me disant si oui où non ma commande avait été prise en compte ,et le virement ne s'est toujours pas effectué.Est ce que quelqu'un a déjà eu un problème similaire car je ne sais que faire sachant que ma commande devait arrivé au plus tard jeudi matin et qu'apparrament d'après le suivi de commande il me dise que si j'ai effectué une commande récemment ,ils sont en train de l'évaluer et qu'il me faut patienter une dizaine de minutes ,ca fait maintenant 24 h que j'attend et je doute que ma commande ai été prise en compte.Que faire?
A voir également:

1 réponse

Daranc

je viens de mettre Top Achat dans les sites douteux donc de ce ou je ne commanderais plus rien
moi c'est le contraire la commande est bien passée tout validé paiement accepté avec un mail de confirmation
le lendemain la commande est toujours sur la plate-forme de préparation mais il ont annulé le processeur pour cause de rupture de stock (je n'ai pas inventé la référence ils ont donc vendu deux fois le produit ou plus tactique de surbookage aérien ) je décide donc d'annuler la commande .Ce n'esti pas possible il faut la refusée à l'arrivée (de façon à ce faire niquer les frais de port)
qui a eu un concessionnaire qui lui à livré une voiture sans le moteur ou sans les roues ? je n'apelle pas ça des blaireaux mais des escrocs
Daranc
0
lebarondemeauzac

exact ce sont des escrocs qui beneficient de l'appui des associations de consommateurs a mon avis ils doivent leur graisser la patte
0