Deconexion intempestive d'internet

math212 Messages postés 18 Statut Membre -  
 FCDAND -
Bonjour,
cela va bientot faire 8mois que j'ai ce probleme je ne sais meme pas pourquoi je m'en suis pas occuper plutot mais bon ...
voila il y a des jours ou je suis deconecter d'internet alor que je surf sur le web et d'autre jour ou sa ne me le ferra pas
la plupart du temps sa arrive quand je joue a des jeux en ligne.
enfaite mon internet se coupe et la le seul moyen de reavoir internet et bien c'est d'eteindre mon pc

avant le faite de le redemarrer suffiser mais depuis 2mois sa ne marche plus il faut a tout prix que je l'eteigne et que je le rallume
comprenner que quand sa le fait une dizaine de fois dans la journer SA FOUS LES BOULES

alors je m'en remet a vous si vous aver des idee ou que vous aver deja eu ce probleme aider je vous en suplie
A voir également:

17 réponses

math212 Messages postés 18 Statut Membre

je precise que je suis en ethernet et pas en wifi
0
FCDAND

Je serait toi je vérifirait en premier le cable s'il n'a pas subit de dommage(écrasement,échauffement,etc...)
As tu essayer un autre cable ethernet?
Ta connexion Wifi marche t'elle ?
0

enfaite je n'est pas regarder les cables mais sa ne vient pas de la c'est sur est certain car on a essayer avec un pote de voir si sur son pc portable sa faisait ces deconnexion est bien sur son pc sa ne le fait pas donc sa vien uniquement du mien
donc sa vient plutot du pc que des cable ou du modem que orange mon fait changer il y a un mois
0
FCDAND

Ah ok et tu n'as aucun message d'erreur quand cela se produit ?
Essaye de regarder dans le journal d'évenement si y a pas quelque chose de noté
Pour voir le journal tu vas dans le panneau de configuration et outil d'administration
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je n'ai aucun message d'erreur
dans les evenement non plus enfin dans la categorie internet rien
0
FCDAND

Dans les autres non plus ?
Application Sécurité Système etc....
0

Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : Userenv
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1517
Date : 29/10/2008
Heure : 14:50:42
Utilisateur : AUTORITE NT\SYSTEM
Ordinateur : PERSO
Description :
Windows a sauvegardé le Registre utilisateur PERSO\Invite alors qu'une application ou un service utilisait toujours le Registre pendant la fermeture de la session. La mémoire utilisée par le Registre de l'utilisateur n'a pas été libérée. le Registre sera déchargé lorsqu'il ne sera plus utilisé.

Cela est souvent causé par des services s'exécutant en tant que compte d'utilisateur, essayez de configurer les services pour s'exécuter dans le compte service réseau ou service local.

j'ai souvent cette erreur qui apparait
0
FCDAND

Tu est l'administrateur mais pour internet et jeu en ligne tu utilise un compte invité ?
0

eeeeeeeeeeeeeeeee
non je croit pas pk ?
0

non je joue avec l'administrateur
0
FCDAND

J'ai ce méssage récurrent aussi ca ne doit pas etre la cause du problème.
Mais peut etre que tu as un manque de ram pour jouer en ligne.
Connait pas la quantité de ram necessaire au jeu en ligne,tu n'as pas moins 1 GO ?
0

avant je jouer sur un 2go mais vue que sa faisait que planter je me suis dit si je prenner un de moins de 1go sa le ferait plus mais bon sa le fait encor et toujours
0
FCDAND

Vérifie les mises a jour windows et aussi carte graphique

Nettoie le PC et la base de registre avec CCleaner
https://filehippo.com/download_ccleaner/
N'installe pas la barre d'outil toolbar.

Défragmente le disque.

C'est peut etre pas la solution mais c'est neccessaire pour avoir un PC en bonne état de marche.
0

j'aie fait tout ce que tu me dit de faire i l y a deux ou trois semaine ^^
donc je vais pas le refaire mon pc est clean
0
FCDAND

Essaye le scan en ligne pour voir si ton PC est infecter
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
Tu as quel Antivirus ?
Quel est ton fournisseur d'accès internet ?
0

j'avais antivir mais i l me planter mon jeux en ligne donc je suis repasser a avast
orange est mon fournisseur
et je pence que ce n'est pas u n virus car sa doit bien faire 6 7 mois que j'ai ce pb
0
FCDAND

Avast est un mauvais Antivirus
Je te conseil dans changer
Fait le test en ligne quand meme ce n'est pas certain que ton PC ne soit pas infecter
Tu peut essayer aussi de réglé le parfeu de ta live box au minimun quand tu joue en ligne
Tape http://192.168.1.1 dans la barre d'adresse
Tu écrit 2 fois admin pour accéder a la page de configuration
0