Probleme D'installation internet
Skater54
Messages postés
94
Statut
Membre
-
iceangel Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iceangel Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas a mettre Internet sur mon PC avec ma clé wifi netgear wg11v2, j'ai une livebox de chez orange. Mon ordi detecte la livebox mais n'arrive pas a ce connecter a elle alors que j'ai mis le bon mot de passe. Aidez moi svp :)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
13 réponses
-
sur les livebox il y a un bouton d'association deriere ou dessous sur lequel tu doit appuyer la premiere fois avant de te connecter
-
-
il te met un message derreur qd il essaye de ce connecter?
-
Bah en fait il me marque pendant la connexion du reseau sans fil " Veuillez patienter le réseau n'est pas encore près ", pui après le réseau est connecté , deux seconde plus tard il se deconnecte se reconnecte et ainsi de suite pendant 1minute et après il n'est plus connecté du tout.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ca ressemble plus a un problem venant de ta clef ou de ta live box
peut tu essayer ta clef netgear sur un autre pc? -
-
-
-
-
excusez moi je suis rentrer chez moi entre temps
donc avec votre clef ca marche pas sur un autre pc mais est ce que c t toujours votre live box ou avez vous etez chez un ami pour tester sur une autre?
-
-
-
donc je repprend c ou ta clef ou ta livebox
ou encor ca peut etre to quioublie quelque chose essai de te connecter a un reseau different pour voir