Carte mémoire pour ds

titine -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je desire acheter une carte pour mettre des jeux sur la ds lite quelle carte je dois acheter et comment faire pour y mettre les jeux
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

demande illégal...

cherche sur google, tu as tout
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

La R4 DS V2 (SURTOUT PAS LA V3 ! ! ! ! )

avec une carte micro SD de 2 Gigas ( PAS LA 4 Go )
une clé usb qui prends les sd.

pour les jeux c'est pas légal; mais google peut aider si tu tapes

NDS ROMS

dans google donc
0
kelly22ans Messages postés 124 Statut Membre 1

pourquoi pas la V3 ???? la R4DS sert a lire les MP3-phoo et video pdg normalement mdr.....donc c pas illegale
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > kelly22ans Messages postés 124 Statut Membre

la V3 y en a des fausses qui font surchauffer la DS, je l'ai eu. Et c'est tres ralant

6 V2 aucun problemes !!!
0
kelly22ans Messages postés 124 Statut Membre 1 > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

mouarf !! moi j'ai la V2 ! avec la micro carte sd qui se glisse sans se cliper, sans ressort quoi...
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > kelly22ans Messages postés 124 Statut Membre

mouarf !

depuis aussi j'ai la v2, et une nouvelle DS
^^"
0