Pb avec speedfan

lorus -  
 lorus -
Bonjour,
je n arrive pas a changer la vitesse des ventilo sous vista 64 bits pourtant ils sont bien reconnus
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

2 réponses

breizhman
 
http://www.infos-du-net.com/forum/68147-7-probleme-reglage-ventillos-speedfan

je crois que c sa
0
lorus
 
non y a rien a faire tu connait pas un autre logiciel
0