Fin de CDI et suppression de mon @ pro

El Maestro Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
danyele Messages postés 1117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous !

Je quitte la boîte où je travaille depuis 5 ans et demi à la fin de la semaine, et je me pose des questions sur mes droits à l'égard de l'adresse mail qui porte mon nom+celui de l'entreprise et que j'ai utilisé durant ces quelques années.
J'ai demandé quelle soit supprimé à mon départ (rien de plus normal à mon sens); mais mon chef de service m'a répondu qu'il préférait la garder active au cas ou des clients renverrai des courriers à cette adresse.
Y a t il un texte de loi ou quelque chose qui pourrait l'obliger à supprimer cette adresse ?
Je n'ai pas envie qu'on l'utilise comme si j'étais toujours derrière ou je ne sais quoi d'autre…
Merci pour vos réponses et conseils avisés.

bye
A voir également:

3 réponses

El Maestro Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:( personne n'a de réponse à mon problème alors ???
0
danyele Messages postés 1117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

salut, essai dans droits et finances, peut-être pourra t-on te conseiller
0
El Maestro Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est où ce forum ???
0
danyele Messages postés 1117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

en haut de la page, tu as droit et finances, santé médecine, hight tech
tu clic que droit et finances et tu exposes ton problème
0