Problème son vista
kenpatchi
-
Dimix Messages postés 106 Statut Membre -
Dimix Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur avec vista, mais quand on essayer de lire des films et des musiques cela ne marche pas . J'ai essayer d'installer des logiciel comme VLC même problème, mais quand on teste les enceintes, elle fonctionne .Pouvez-vous m'aider ?
Merci
je viens d'acheter un ordinateur avec vista, mais quand on essayer de lire des films et des musiques cela ne marche pas . J'ai essayer d'installer des logiciel comme VLC même problème, mais quand on teste les enceintes, elle fonctionne .Pouvez-vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- Problème son vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
11 réponses
salut
soi t enceinte interne son defectueuse son il ny a que ton modem audio d'intalé ^^
va faire un tour dan ordinateur propriété systeme et gestionaire de périférique et regarde si ia pa de périphérique non reconu =)
++
soi t enceinte interne son defectueuse son il ny a que ton modem audio d'intalé ^^
va faire un tour dan ordinateur propriété systeme et gestionaire de périférique et regarde si ia pa de périphérique non reconu =)
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c en format divix c normale que windows media player ne les lit pas car windows media player ne décode pas les films en formats divix tu dois télécharger sa: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055126 vista codec package
et la windows media player va les lire tes fichiers !
et la windows media player va les lire tes fichiers !