Comment ca marche la pub?

Fermé
M-pyy - 28 oct. 2008 à 13:56
 M-Pyy - 3 nov. 2008 à 19:45
Bonjour,
Dans le cardre d'un cours sur les entreprises, je dois faire un projet sur facebook... Mais avoir une entreprise sur internet... c'est plutôt compliquer pour quelqu'un qui n'y connait rien de faire une recherche. Je voulais savoir comment font-ils pour faire de l'argent? Je sais que c'est par la pub mais comment...?! J'aimerais bien avoir des informations pour préciser mon sujet!

Merci beaucoupp!!
A voir également:

2 réponses

cout par clic
cout par mille
affiliation
adword
adsense
annonceur

voilà quelques idéées de recherche
à+
0
Bonjour,
Votre message a propos des notions a savoir m'as beaucoup aider... Cependant... en ce qui concerne le cout par clic, les prix sont fixés par une systeme d'enchère en ligne, mais auriez vous une description ou un exemple de ce systeme?
Merci
M-pyy!!
0
Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 58
3 nov. 2008 à 19:37
google ad senses :) meilleur régie publicitaire sur internet (soit disant). C'est de ce côté là que tu devrais creuser, parler des régies publicitaires.
0
Oui.. je vais aussi en parler je dois traiter de tous ça... mais avec le cout par clic, ils établient le cout par système d'enchère.. mais je n'ai pas trouvé ce que c'était. J'aimerais bien pouvoir l'expliquer dans le travail.

Merci :)!
0